Français    English    Español    Deutsch    2 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
Témoignage
Sofia Vous  avez montré a mon égard une écoute attentive , chaleureuse et dévouée Vous répondez toujours présent lorsque j'ai besoin de vous et ça me rassure. Je regrette de ne pas vous...
haut
Réponse Rapide de nos Mediums
bas
consultation privee
 
Cliquez pour jouer gratuitement
haut
bas
 
 
avec le Tarot Persan de
Madame Indira.
Que vous réserve cette semaine ?
 
eu
 
 
haut
bas
 
 
Vous voulez faire les bons choix ?
Posez-lui vos questions par email.
 
eu
 
Cliquez pour jouer gratuitement
 

L'art de devenir sourcier

 
voyance
Le sourcier utilise la radiesthésie
voyance
 
voyance
L'art de devenir sourcier



La plupart des gens pensent que la radiesthésie est simplement une technique utilisée pour trouver de l'eau dans les régions arides.
Mais on peut l'employer pour trouver toutes sortes de choses sous la terre : gisements de minerais, tuyaux, tunnels souterrains, trésor caché, objets perdus ou sites archéologiques.


Il semblerait que la radiesthésie remonte environ à 6000 ans avant Jésus-Christ. Une peinture retrouvée dans une grotte du nord du Sahara et datant de cette époque représente un homme tenant une baguette fourchue, comme celle d'un radiesthésiste moderne.

Les sourciers apparaissent clairement sur des sculptures et des bas-reliefs de l'antiquité égyptienne, chinoise et péruvienne.
Du  XVe au XVIIe siècle, les sourciers recherchaient essentiellement du métal, et étaient souvent rattachés aux équipes de prospecteurs et des mineurs qui partaient en expédition.
Au XVIIIe et XIXe siècle ils cherchaient plutôt de l'eau.


L'équipement nécessaire est minime :

- soit la baguette fourchue traditionnelle
- soit un bâton droit, plus sensible.

Au début les réactions que vous obtiendrez seront peut-être faibles, mais elles devraient s'accentuer avec la pratique.
L'expérience vous permettra même de savoir, d'après la force de la nature de la réaction, ce que vous avez trouvé et à quelle profondeur cet objet est enterré.


La radiesthésie à l'extérieur

Si vous utilisez une baguette métallique, tenez-la dans vos mains serrées mais non crispées, vos pouces reposant sur les index. Vos avant-bras et la baguette doivent être horizontaux et parallèles, vos coudes étant bien pliés. Vous devez utiliser 2 baguettes parallèles.

Si vous utilisez une baguette fourchue, tenez-la fermement, la paume de vos mains dirigée vers le ciel, et vos pouces pointés vers l'extérieur. La baguette et vos avant-bras doivent se trouver sur le même plan horizontal, et vos coudes doivent être pliés. Écartez vos mains jusqu'à ce que la baguette soit tendue, mais bien équilibrée.


Concentrez votre attention sur la substance que vous recherchez.
Certains sourciers en portent même un échantillon sur eux.
Cet échantillon doit être suffisamment petit pour que vous le transportiez facilement, mais assez important pour être en contact avec votre corps et la baguette (les liquides peuvent être transportés dans de petits flacons).
Il est inutile d'emporter un échantillon pour chercher de l'eau, car son influence est très puissante.

Marchez lentement et calmement sur la zone de vos recherches, en faisant de petits pas. Parcourez cette zone méthodiquement et utilisez des témoins pour marquer des endroits où votre baguette a réagi.
Les baguettes métalliques réagiront en se croisant ou en s'écartant.
La baguette fourchue pourra se dresser ou s'incliner vers le sol ou encore pivoter complètement.

 

Comment fabriquer une baguette de sourcier métallique :
 (Voir schéma ci-dessus)

Il s'agit en fait de 2 baguettes, pour en avoir une dans chaque main.
Couper un cintre à deux endroits, comme sur le dessin (1) puis pliez les deux morceaux de métal à angle droit (2).
Répétez cette opération avec un second cintre.
Vous pouvez tenir la baguette telle qu'elle est (3), ou fabriquer des gaines que vous glisserez sur la baguette de manière à ce qu'elle se déplace librement (4).
Un très bon exemple de gaine : un stylo-bille dont vous aurez retiré la cartouche.

voyance
 
voyance
L'art de devenir sourcier


Comment
fabriquer une baguette fourchue :
  
(
Voir schéma ci-contre)

Choisissez une branche souple et flexible de bois jeune (et non vert).
Le coudrier est le plus traditionnel, mais vous pouvez également utiliser du hêtre, du saule, du bouleau, ou du frêne.
Ne prenez pas un bois fragile, qui se briserait facilement.
Cherchez une branche fourchue en bon état, et dont la fourche soit solide. Elle doit avoir environ 1 cm de diamètre, et être aussi lisse que possible.
Coupez-la comme indiqué sur le dessin (5).
Utilisez un couteau tranchant pour élaguer, mais laissez l'écorce (6).


La radiesthésie à l'intérieur

Plutôt que de se rendre sur les lieux, certains sourciers ou radiesthésistes préfèrent placer leur baguette sur une carte de la région.

Certains utilisent souvent un instrument plus précis, le pendule.


Utilisation du pendule :
Vous devez tenir le pendule dans votre main dominante.
Tenez le fil entre votre pouce et votre index, en formant un cercle de vos deux doigts, et écartez vos autres doigts vers le bas.
Le bras doit être ferme, mais non crispé.
Parcourez méthodiquement la zone de vos recherches, en travaillant très lentement sur la carte ou la photographie, et en notant toutes les réactions que vous obtenez.
Le pendule peut également être utilisé en extérieur, à la place de la baguette de sourcier ou des baguettes métalliques, mais il est très sensible au vent et ne peut donc être efficace que par temps calme.

Les réactions du pendule :
Le pendule est un instrument particulier dans la divination : en effet, tous ces mouvements sont apparemment liés au sexe (l'une de ces utilisations traditionnelles consistant d'ailleurs à permettre de deviner le sexe de l'enfant avant la naissance).

Chez la plupart des gens, le pendule se déplace d'arrière en avant pour indiquer le sexe masculin, et décrit des cercles  pour indiquer le sexe féminin.
Il est préférable de commencer par chercher des substances connues de manière à bien comprendre les réactions de votre pendule : il peut osciller plus ou moins, ou dans une direction différente, selon les substances, il est également possible que vous deviez rallonger ou raccourcir le fil pour obtenir des réactions claires.

Bien que tout le monde ne soit pas nanti de don de radiesthésiste, vous vous apercevrez peut-être que le pendule peut répondre à certaines questions précises (par exemple, vous obtiendrez une réaction pour oui et une autre réaction pour non) ; il peut également vous servir de boussole, ou vous donner l'heure.
En enregistrant les réactions du pendule dans des conditions données vous pourrez établir les règles de son comportement.

Alors pourquoi pas vous, à vos baguettes de sourciers !!

voyance
 
voyance voyance
 
 
voyance voyance
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2017 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction