Français    English    Español    Deutsch    3 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
haut
Réponse Rapide de nos Mediums
bas
consultation privee
haut
bas
 
 
avec le Tarot Persan de
Madame Indira.
Que vous réserve cette semaine ?
 
eu
 
 
haut
bas
 
 
Vous voulez faire les bons choix ?
Posez-lui vos questions par email.
 
eu
 
 
Témoignage
Bruno 31 ans J'apporte mon témoignage. Bravo au Guide de la Voyance Gratuite.A chaque consultation, je suis époustouflé par la qualité des voyants. Dernièrement Lise m'a prédit que je ferais une rencontre am...
 
Le mauvais oeil ?
Le mauvais oeil ?
Le mauvais œil  ?Le mauvais œil est une réalité culturelle universelle. La force du regard, qui n’est autre que le un reflet de l’âme, peut influencer, volontairement ou pas, sur des sujets, des personnes spirituellement faibles. Des maladies subites, des malheurs qui se répètent, une apathie constante sont quelques un des indices d&rs...
 
Témoignage
MinaJe tiens à apporter mon témoignage sur Guide de  Voyance Gratuite.En effet j'étais une personne plutôt septique à propos de la voyance.Une amie m'a conseillé d'essayer sur ce portail car les voyants y...
 
Cliquez pour jouer gratuitement
 

Le Feng Shui

 
voyance voyance
 
voyance
La philosophie Feng Shui
voyance
 
voyance
Le Feng Shui

Le  Feng Shui est une philosophie de vie en Chine.
Cet art de vivre transforme le quotidien des Occidentaux qui le pratique et pour certains devient une véritable thérapie.
Le principe fondamental du Feng Shui est de vivre en harmonie avec la nature et son environnement.
Feng Shui signifie Vent et Eau.
Pour exprimer la philosophie de vie Feng Shui, il faut savoir que tout tourne autour de l'énergie universelle appelée également Chi .
Il faut prendre en compte les paramètres du Yin et du Yang qui sont complémentaires et y associer les 5 éléments [terre, bois, feu, métal, bois].


Quelques conseils pour adapter Le Feng Shui et créer l'harmonie de votre domicile  :

Tout d'abord, il faut faire un grand ménage... non seulement un ménage pour nettoyer votre intérieur, mais un ménage des objets, vêtements, meubles que vous entassez depuis des années dans votre domicile.

Feng Shui n'aime pas ce qui n'est pas propre, clair, courbe, lumineux et harmonieux.
N'hésitez pas à vous débarasser de tout ce qui est inutile. Déplacez les meubles, nettoyez les sols, les murs, les portes, les rideaux etc...  Bref un grand nettoyage qui renouvelera l'énergie positive dans votre maison.
Ensuite, rangez tous les meubles et objets que vous avez conservé et maintenez votre intérieur rangé par la suite car le Feng Shui n'aime pas le désordre.
Il faut que le Chi ( énergie ) circule.

Oubliez, l'ancienne disposition de vos meubles et disposez les meubles selon les préceptes Feng Shui :
Dans votre chambre, il faut bannir tous les appareils émettant des rayonnements magnétiques ( télé, téléphone, radio, etc ... ) qui sont certainement les responsables de votre mauvais sommeil ou insomnies.
Idem pour la cuisine ou la salle à manger car celà peut nuire à la digestion.

Les coins et les angles des pièces ou des meubles doivent être adoucis avec des plantes, des lampes, sculptures ou autres mais modérément. Ne recommencez pas à entasser !!!
Ceci afin que le
Chi circule.


voyance
 
 
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2018 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction