Français    English    Español    Deutsch    2 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
Témoignage
Julie 40 ansMélina vous m'avez prédit que les astres  révélaient une entrée importante d'argent dans un  futur proche.Franchement, je n'y ai pas cru car je n'attendais pas de rentrée d'argent et je ...
haut
Réponse Rapide de nos Mediums
bas
consultation privee
 
Cliquez pour jouer gratuitement
haut
bas
 
 
avec le Tarot Persan de
Madame Indira.
Que vous réserve cette semaine ?
 
eu
 
 
haut
bas
 
 
Vous voulez faire les bons choix ?
Posez-lui vos questions par email.
 
eu
 
Cliquez pour jouer gratuitement
 

Phénomènes de l'Etrange

 
voyance
Les Grandes énigmes
voyance
 
voyance
Phénomènes de l'Etrange

Un lieu Mythique, Stonehenge


Les blocs de pierres de Stonehenge sont énormes et une croyance veut qu'ils aient été placés là par un peuple de géants.
Ces géants mythiques, les Hyperboréens adoraient le dieu Apollon, et habitaient l'extrême nord de l'Europe.
Au sud de la Grande Bretagne, dans la plaine de Salisbury, sont érigés depuis plus de 5000 ans, l'oeuvre mégalithique la plus fascinante d' Europe.
Stonehenge intrigue et attire, tout un tas de savants, archéologues, astronomes sans commpter les mystiques et ésotériques du monde entier.

Que représente cet amas de pierres géantes diposées en cercle ?

Est ce un lieu de recueillement mystique, un monument funéraire, un lieu de culte, un site de culte solaire ou un site astronomique, nul ne le sait encore aujourd'hui.

Il est certain que les pierres de Stonehenge ont servi a des cérémonies par des druides celtes.
Mais les pierres étaient déjà présentes bien avant la venue des celtes.

Les astronomes eux, prêchent volontiers pour un observatoire d'astronomie. En effet, l'ordonnance des pierres mégalithes se placent de façon à mettre en valeur des manifestations astronomiques.

Les circonférence des cercles semblent être un moyen de calcul primaire mais d'une grande précision, toutefois la construction du site étant daté à des époques différentes par les archéologues vient démentir cette dernière théorie.

En résumé, les différents corps de recherche ne sont pas d'accord sur le but de ce lieu mythique sauf dans le fait que la précision de la disposition des pierres ne seraient pas dûes au hasard.

Stonhenge a été érigé en 4 étapes, en témoignent les pierres d'origines diverses.
On retrouve des pierres issues de d'Avenbury distant du monument d'une vingtaine de km, des pierres issues des monts Prescelly situé au pays de Galles distant de 200 km de Stonhenge, des pierres issues de 250 km du site à Milford Haven et pour finir des pierres venues d'Irlande "les Pierres Bleues" qui aurait été ajouté au monument à l'âge de bronze.



voyance
 
voyance
Phénomènes de l'Etrange

 

Le cercle de protection


La protection par un cercle remonte au troisième millénaire avant Jésus-Christ, donc à la période de construction de Stonhenge.

Un récit très ancien, l'épopée de Gilgamesh, nous en apporte la description.

« Gilgamesh, roi d'Uruk en Mésopotamie, commerce avec les démons qu'il appelle à lui…, « hors de l'enfer ». Pour cela il trace son cercle et accompli les rites appropriés » ; exactement ce que feront plus tard les magiciens de la renaissance qui inscrivait  un cercle sur le sol, dans lequel ils s'enfermaient.

Cette pratique était connue des Sumériens dont on a retrouvé un texte gravé sur une tablette d'argile datant de 6000 ans:


« Enferme cet homme dans un cercle,
Enferme le dans un cercle de plâtre,
Ferme la porte de clôture  à droite,
Ferme la porte de clôture  à gauche,
Le mauvais sort va pouvoir être juré,
ainsi que tout ce qu'il apporte de mauvais.
Conjure au nom du ciel.
Conjure au nom de la terre. »

 

Cette "méthode" a traversé les siècles et les millénaires. Il ne s'agit certainement pas d'une superstition, mais probablement de la connaissance de cette onde de forme que constitue un cercle.
La civilisation égyptienne à utilisé la puissance des ondes de formes que nous n'avons découvertes qu'à notre XXe siècle…



voyance
 
voyance voyance
 
 
voyance voyance
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2017 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction