Français    English    Español    Deutsch    2 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
haut

Comment être heureux

Guide-Voyance

10 commandements pour être heureux

"Le bonheur est une disposition de l'esprit" disait Louise de Vilmorin. Même si vous ne croyez pas aux conseils, voici quelques petits trucs pour vous mettre le coeur en fête et vous donner le sourire aux lèvres…

Suivez les conseils suivants pour trouver le chemin du bonheur.

1 -  Faites la paix avec vous-même

"L'essentiel, c'est la considération bienveillante que nous nous accorderons aux premières secondes du matin, raconte Claude de Milleville1, car trop souvent, le regard que nous jetons sur nous-même nous condamne". Au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, admirons aussi nos qualités et nos richesses ! Idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment !

2 - Semez le bonheur autour de vous

Egoïsme et bonheur font rarement bon ménage. Mettez votre énergie au profit des autres : votre famille, vos amis, mais aussi ceux qui, moins bien lotis, ont besoin de soutien : votre vieille voisine, les enfants malades, les sans-abri…

3 - Acceptez vos humeurs

Ce matin, vous vous êtes levé-e du pied gauche ? Acceptez ces variations de votre moral comme un phénomène naturel au lieu de vous en préoccuper ou de culpabiliser. Cela passera tout seul, et vous en serez moins victime. De la même façon, admettre que vos proches, eux aussi, puissent être de mauvaise humeur vous aidera à les supporter plus sereinement.

4 - Reconnaissez votre chance

Vous avez un mari, des enfants, des parents et amis, un travail, un logement, vous êtes en bonne santé… Sincèrement, que voulez-vous de plus ? Admettez que vous faites partie du clan des veinards, et cessez vos crises d’insatisfaction. Acceptez votre chance, et provoquez-la sans douter d'elle. Vous avancerez à pas de géant.

5 - Evitez le catastrophisme

Les nouvelles font grise mine ? Après un bilan honnête, faites la part des choses : sont-elles si terribles que cela ? Le monde s’écroule-t-il vraiment ? Vous constaterez sans doute que non, tout n'est pas si épouvantable autour de vous.

6 - Ecoutez les autres

L'empathie, faculté de comprendre et connaître les autres en s'identifiant à eux, est une qualité maîtresse qui facilitera vos relations et votre regard sur la vie. Essayez de vous mettre à la place de vos proches, et de personnes éloignées que vous trouvez pénibles : votre patron est énervé (son fils a de gros soucis de santé), votre mari n’est pas à prendre avec des pincettes (son travail l’angoisse), cette contractuelle est odieuse (il pleut à torrents depuis 3 jours)… Dans leur vie, seriez-vous toujours aimable ?

7 - Créez la fête

"Ne nous enfermons pas dans le rythme monotone des journées, cultivons nos amitiés, partons à la rencontre des autres, établissons des liens nouveaux", recommande Claude de Milleville*. Vous êtes crevé ? Sachez faire simple (pas de grand dîner avec tralala), mais ne ratez pas un bon moment. "Se priver de présences, sous prétexte de se préserver et de dormir, ne peut en aucun cas nous apporter de bénéfice. La vie nous demande d'avancer, et non de nous économiser et d'être avare de nous-mêmes


8 - Réconciliez-vous avec votre passé

S'accepter, c'est se mettre à jour de son passé, laisser de côté les ressentiments et vieilles rancunes, accepter ce qui ne peut être changé, digérer les histoires familiales, les séparations, les deuils. C'est aussi régler les situations inachevées (disputes, tensions). Cette démarche adulte est essentielle pour partir d'un bon pied vers le bonheur et éviter les regrets, inutiles et douloureux.

9 - Trouvez un sens à votre vie…

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je en vie ? : si vous avez déjà des réponses à ces questions existentielles, vous êtes sur le chemin de la réalisation de vous-même. Sinon, que diriez-vous de réfléchir un peu à vous, à vos valeurs personnelles (le travail, l'amour, la famille, l'ordre, la liberté…), pour préparer vos objectifs et vous employer à les réaliser ?

10 - Préservez votre liberté

Pour se sentir bien avec les autres, il faut ne pas se laisser enfermer par leurs désirs, mais savoir leur dire non, exprimer ses sentiments, ses envies et ses besoins. Sinon, la frustration s’accumule et nuit à l'épanouissement. Ne craignez pas leurs jugements, choisissez seul-e, librement, ce que vous voulez faire et ne pas faire, et refusez de vous laisser manipuler !

Isabelle Delaleu -

* "Les 10 commandements du bonheur et de la bonne santé" de Claude de Milleville, Editions Solar, 16,77 €uros.

bas
 
haut
Guide-Voyance

 10 conseils pour vibre dans la sérénité

1. Vivez le moment présent :

Ne vous préoccupez plus du passé et de ses remords ni de l’avenir et ses peurs, de toute façon vous ne pouvez rien y changer, le contrôle de ces deux dimensions vous échappe. Alors, profitez, certes, de l’expérience du passé pour planifiez l’avenir, mais vivez au présent!

2. Affrontez vos craintes :

La plupart des craintes et phobies ne sont pas réelles, soyez donc courageux en y faisant face. Habituez-vous à accepter le pire et faites votre possible pour l’éviter. Ayez confiance que tout ira bien.

3. Créez la réalité qui vous arrange :

Votre réalité est ce que vous en pensez; Déterminez ce que vous voulez en faire, prenez une décision et ne la regrettez plus.

4. Rappelez-vous les méfaits du stress :

Maladies artérielles, de cœur, de la peau, du système digestif, de la tête, le dos,  les infections, … Etc

5. Ayez des préoccupations utiles :

“L’oisiveté est la mère des vices”. Dans votre intérêt, et celui de la communauté, ayez un travail productif et des objectifs ambitieux.

6. Apprenez l’art de l’oubli :

Oublier pour mieux vivre doit être votre devise pour surmonter les souvenirs douloureux. Si vous avez commis des erreurs et payé la caution double, oubliez! Si quelqu’un vous a fait du tort, oubliez!

7. Souriez

Le sourire est le signe du bien être.. Il parait aussi que ça marche du coté inverse! Alors la prochaine fois que vous vous sentirez mal, souriez!

8. Exercez-vous à la relaxation :

La relaxation permet la régénération du corps et du mental, n’hésitez pas à en profiter régulièrement

9. Soyez amoureux  de tout

Aimez votre conjoint, aimez vos parents, votre prochains, vos amis… Aimez la nature, votre entourage, votre quartier,… A chaque fois que vous aimez, vous allez donner sans compter, et lorsque vous donnez, vous serez  heureux de le faire

10. Positivez :

Adoptez une attitude positive par rapport à tous ce qui vous entoure, si vous êtes positif avec le monde, le monde vous rendra la pareil

bas
 
haut
Guide-Voyance

 

« Qu’est ce que j’aimerai être heureux !... » Nous l’avons tous dit ou entendu plein de fois, courant après des instants de bonheur… En revanche «  Qu’est ce que j’aimerai être joyeux(se) ! » je ne sais pas vous, mais cette phrase n’est jamais parvenue à mes oreilles… étrange, non ?...

Pourtant, si là maintenant, nous nous cherchons à être dans un état d’être ou d’esprit joyeux, c’est possible, essayez, pensez à un souvenir joyeux, à la Joie, ou dites vous juste « je suis joyeux(se) »... Le sourire commence à naître au coin des lèvres en quelques secondes… Nous l’oublions, mais petits et grands, nous avons tous au moins une fois, rit un instant alors que nous étions en train de pleurer...

La Joie est disponible instantanément, certes avons peur de passer pour des « imbéciles heureux », mais cela fonctionne... Nous préférons focaliser notre quête du bonheur sur des dépendances extérieures futiles, plutôt que sur la Joie... Nous préférons courir après ce que nous n’avons pas, plutôt que de savourer ce qui existe en profondeur en chacun de nous… En faisant dépendre notre bonheur de facteurs extérieurs, nous avons de ce fait énormément de raisons pour nous plaindre, faire les victimes, attirer de l’attention… « Courir » après la Joie, serait doublement déstabilisant : d’une part rien à faire, c’est là, présent, donc privilégier l’être avant le faire… et deuxièmement, je n’ai plus de raison de me plaindre… que vais-je pouvoir dire ?!...

Quelles que soient les traditions, les Sages d’hier et d’aujourd’hui le disent inlassablement, la Joie est une qualité intrinsèque présente en chacun, elle ne dépend de rien, libre à nous de la contacter ou pas… Et il va de même pour la Paix intérieure… Alors oui, en théorie c’est simplissime, mais dans la pratique au quotidien… C'est comme tout, cela dépend de trois choses : notre vigilance intérieure, notre volonté, et notre détermination... (c'est les 3 axes principaux du travail)

Mais que voulons vous réellement plus que tout ?... Quelle est notre priorité intérieure, au-delà de la réponse de l’ego « je veux être bien, me sentir mieux » ?...

Un jour l’humain aura comme objectif premier d’être libéré de ses mécanismes égotiques victimisant, afin d’être pleinement conscient qu’il a non seulement la Liberté, mais en plus la Responsabilité de l’état intérieur qu’il diffuse chaque jour dans le monde…

Alors essayez, méditez, et choisissez Joyeusement !...

Par Jérôme S.

bas
 
haut
Guide-Voyance

RUPTURE AMOUREUSE

 

Tout le monde a connu, un jour ou l'autre, l'expérience douloureuse de la rupture amoureuse. Mais chacun a réagi à sa façon, avec philosophie ou anxiété, peine ou dépression. Mais pour tous, le sentiment d'échec se transforme peu à peu en expérience enrichissante...

Il existe trois types de séparations : être quitté, quitter l'autre ou se quitter d'un commun accord. La douleur varie donc en fonction de la rupture. Dans tous les cas, le deuil de la relation est inévitable. Car au-delà de la perte de l'être aimé, l'abandon d'un certain imaginaire est sûrement le plus difficile à accepter. Il faut faire le deuil d'une image de soi et du couple, d'une sécurité affective, de toute une structure construite par la relation amoureuse et détruite par la rupture.
Si la séparation décidée en commun est souvent pénible, elle l'est moins que le fait d'être quitté. Ce type de rupture est souvent brutal, inattendu et donc déstabilisant. Choisir de quitter quelqu'un peut être également déchirant mais c'est souvent suivi d'un certain soulagement.

On se sépare suite à des événements variés (infidélité, déménagement, maladie, perte d'emploi...) mais bien souvent pour la même raison : l'amour n'est plus là ou en tout cas n'est plus assez fort pour surmonter les problèmes. Que cette constatation se manifeste par une perte de plaisir, une peur de s'engager ou une mauvaise communication, elle déclenche le processus de séparation. Parfois, la mésentente prend des tournures extrêmes, en s'accompagnant de violence verbale ou physique. La rupture est alors inévitable.

Les sensations ressenties à la suite d'une rupture sont souvent les mêmes (et identiques au processus de deuil).

Tout d'abord, c'est le choc : on se sent abattu, confus, le système émotionnel est bloqué. Il convient de laisser passer cet état sans prendre de décisions impulsives.
Puis vient la dénégation : on ressent encore de l'amour, on espère le retour de l'autre, on nie la possibilité d'une séparation. Cela s'accompagne parfois de troubles du sommeil, manque d'appétit, douleurs physiques, accès de colère...
Ensuite, une période longue et douloureuse vous fait prendre conscience des conséquences de la rupture. Nécessaire, cette étape triste et pénible pousse à chercher du réconfort et permet de comprendre les raisons de la séparation.

C'est alors qu'une nouvelle vie est envisageable : on fait de nouveaux projets, qu'ils soient professionnels, liés aux loisirs ou même amoureux. On recherche de nouveaux plaisirs, on accepte de changer certaines habitudes et surtout, on prend le risque d'être à nouveau déçu. Attention au comportement inverse qui consiste à se fermer à toute relation amoureuse.

Certaines personnes parviennent à rester amis après leur rupture. Cela témoigne d'une grande communication, pendant laquelle chacun a exprimé son opinion et convenu que la relation était bel et bien terminée. La garde des enfants est bien souvent la raison la plus motivante pour ce type de relation, même si beaucoup de gens décident de ne plus se voir pendant une période de transition.

bas

Les Tarots de Marseille

voyance voyance
 
voyance
Apprendre à tirer les tarots divinatoires
voyance
 
voyance
Les Tarots de Marseille

 


           Suivez bien les 15 étapes suivantes, point par point
 


1. Le problème, la question
Avant toute chose vous devez réfléchir au problème ou à la situation qui vous préoccupe et choisir le thème de votre question: Santé, Amour, Famille, Travail, Argent

2. Ecrivez votre question sur une feuille de papier

3. Relisez votre question, concentrez-vous bien, mélanger les 22 lames de votre jeu face cachée.

4. Après avoir mélangé les Arcanes, coupez en deux tas, et ensuite rassemblez les en un seul et même paquet.

5. Etalez les 22 lames face cachée.

6. Relisez votre question et n'hésitez pas à la reformuler si besoin. Plus l'énoncé sera précis, plus la réponse apportée par le tirage de tarot sera claire.

7. Choisissez 4 arcanes, l'une apres l'autre et au hasard parmi les 22 lames face cachée, faite cela sans cesser de penser à votre question.

8. Disposez vos 4 lames en croix SANS LES RETOURNER

A gauche en position 1:  La 1ère lame que vous avez tiré.
A droite en position 2:    La 2ème lame que vous avez tiré.
En Haut position 3:         La 3ème lame que vous avez tiré.
En bas position 4:           La 4ème lame que vous avez tiré.

9. Retournez maintenant les 4 arcanes de votre tirage, en respectant l'ordre dans lequel vous les avez tirés.

10. Faites l'addition des 4 nombres figurant en haut de chaque lame tirée.
Par exemple :

1ere lame :     Le Chariot -  nombre 7
2ème lame :   L'Etoile -       nombre 17
3ème lame :   Le Soleil -     nombre 19
4ème lame :   La Force -     nombre 11

Soit: 7+19+7+11 = 54

Remarque : Le Mat ne comporte pas de chiffre, on lui accorde la valeur 22.

11. Additionnez ensuite les 2 chiffres du total.
Cherchez parmi les 18 lames restantes, le chiffre correspondant au total obtenu.


Par exemple:
54=5+4=9

Recherchez parmi les 18 lames restantes l'arcane 9 - L'Hermite

12. Placez la nouvelle carte au centre de votre jeu.
Remarque: Si le total des 4 lames est inférieur à 22, ne faites pas la somme des deux chiffres. Le chiffre que vous avez obtenu renvoie à une lame que vous placerez directement au centre du jeu.
Si le total correspond a une lame ayant déja été tirée, laissez la carte en place, mais considérez qu'elle se trouve également au centre du tirage.

Passez à l'interprétation des lames

13. VOUS DANS CETTE SITUATION

Interprétation de la lame en position N°5.

1- Le Bateleur Vous avez votre libre arbitre, il faut être entreprenant, tout est à faire.
Votre question porte sur une personne jeune ou qui manque d'expérience, ou encore une situation nouvelle, qui peut offrir de belles perspectives si on sait faire preuve d'initiative.
 
2 - La Papesse Vous êtes prudent, réservé dans cette situation. Vous ne dites pas tout ce que vous savez mais n'en pensez pas moins. Votre question peut avoir rapport avec une personne d'un certain âge ou d'expérience (une femme) ou doué d'une certaine sagesse.
Situation sérieuse mais pas tres épanouissante.
   
3- L'Impératrice Situation dans laquelle vous faites intervenir des sentiments généreux et positifs, mais vous êtes conscient de ce que vous voulez exactement.
Votre question peut avoir rapport avec une personne ayant de très bonnes relations affectives et morales, pleines de bonnes volontés et de bons sentiments ou bien concerner une situation matériellement bonne de laquelle on peut tirer encore plus de profit.
   
4 - L'Empereur

Vous faites preuve d'autorité, vous êtes sur de vous, de vos prérogatives, vous prenez des initiatives. Vous avez le pouvoir faites-en bon usage.
Votre question peut avoir rapport avec une personne décisionnaire, intransigeante, qui peut vous soutenir ou s'opposer ferment à vous (un homme plutôt). Cela peut réveler également une situation solide, durable, mais qui nécessite un contrôle permanent.

   
5 - Le Pape Vous vous comportez avec sérieux, ténacité et sagesse.
Votre question peut avoir rapport avec une personne d'âge mur ou d'expérience (un homme le plus souvent), capable d'apporter son soutien moral et / ou matériel, ou bien une personne intelligente et cultivée. Ce peut etre aussi lié à une situation stable, sérieuse ou importante, qui met en avant les responsabilités morales, sociales, matérielles.
   
6 - L'Amoureux Vous êtes confronté à un choix ou la question concerne votre vie sentimentale.
Votre question peut avoir un rapport avec une personne ayant des dispositions pour la communication, ou qui a quelques difficultés à s'orienter, choisir, se stabiliser surtout sur le plan affectif. Ce peut être aussi lié à une situation qui nécessite un choix, une décision à prendre, un accord à trouver.
   
7 - Le Chariot Vous allez de l'avant, vous mettez tout en jeu pour arriver à vos fins.
Votre question peut avoir rapport avec une personne dynamique, audacieuse, ou bien une situation qui necessite une attention permanante pour réussir. Elle peut aussi concerner un déplacement, une aventure.
   
8 - La Justice Votre attitude est celle de la droiture, de la droiture, de l'ordre.
Question ayant un rapport avec une personne liée à la justice ou avec une personne sensible aux normes, aux principes. Elle peut réveler une situation juste, stable, bonne, sans risque.
   
9 - L'Hermite Vous vous sentez seul ou isolé, vous ne comptez que sur vous même.
Question en rapport avec une personne seule, repliée sur elle-même, peu généreuse ou encore une personne prudente, secrète, ambitieuse.
Situation austère, difficile, qui évolue lentement.
   
10 - La Roue de la fortune Vous vous laissez porter par les évenements, passant par des hauts et des bas.
Question en rapport avec une personne qui a une certaine chance ou malchance, qui s'abandonne au courants qui passent.
Situation instable mais riche en voie d'évolution.
   
11 - La Force Situation bien en main.
Question en rapport avec une personne, courageuse, compréhensive, déterminée qui maitrise sa situation.
Situation inébranlable, peut être un appui fiable et concret.
   
12 - Le Pendu Vous n'êtes pas en pleine possession de vos moyens, vous ne pouvez rien faire ou vous ne faites rien pour que cela change.
Question en rapport avec une personne qui vit dans une situation de dépendance, dans une situation sans issue.
Situation dans laquelle il faut attendre et prendre son mal en patience.
   
13 - La Mort Vous êtes l'acteur ou la victime, d'un changement important, radical, sans appel qui amènera quelque chose de neuf dans votre existence.
Ou Question en rapport avec une personne qui aspire au changement, à une transformation dans sa vie qui viendra changer son mode d'existence.
Ou Situation en rapport avec la fin, l'arrêt brutal d'un état de fait ou encore un profit matériel et moral.
   
14 -
La Tempérance

Vous pesez le pour et le contre.
Question en rapport avec une personne conciliante, réceptive aux idées neuves et insolites.
Situation imprévisible offrant des possibilités et chances nouvelles, intellectuelles, affectives ou commerciales.

   
15 - Le Diable Vous vous comportez d'une manière excessive, voire passionnelle, tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.
Question en rapport à une personne avide, interessée, très attachées aux biens materiels, peu scrupuleuse.
Situation désordonnée, déconcertante, intense, troublante, mais qui peut s'aéerer profitable si elle concerne le monde matériel ou les finances.
   
16 -
La Maison-Dieu

Vous vous sentez destabilisé, vous êtes sous l'effet de la colère, vous venez de subir un choc moral ou physique. Ce peut être un méchant coup du sort, ou une libération.
Question en rapport avec une personne qui a subit un choc ou qui se libère de toutes contraintes. Situation déstabilisée, évènement soudain imprévisible, qui remet tout en question.

   
17 - L'Etoile Vous vous sentez vraiment bien, en harmonie, confiant.
Question en rapport avec une personne attentive, créative, de bonne volonté.
Situation simple facile, ou concernant une création, quelque chose de neuf, de positif.
   
18 - La Lune Vous ne vous sentez pas bien, angoissé, confus.
Question en rapport avec une personne qui n'est pas claire dans ses intentions, son comportement, une personne qui est malade physiquement ou psychiquement, ou qui se laisse étouffer par son milieu familial.
Situation difficile dans laquelle il faut mettre de l'ordre
   
19 - Le Soleil Vous rayonnez de bonheur.
Question en rapport avec une personne chaleureuse, qui porte en elle la réussite.
Situation source de succès, ou clarification utile favorisant la réussite d'un projet, d'une entreprise.
   
20 - Le Jugement On fait appel à vous, ou vous fait une proposition.
Question en rapport avec une personne qui sort d'une période troublée.
Situation qui se régénère, prend un nouveau départ.
   
21 - Le Monde Pour vous, tout est possible, vous êtes comblé
Question en rapport avec une personne qui est loin a qui vous pensez et qui pense à vous.
Situation riche, ouverte sur de nouveaux horizons.
   
22 - Le Mat

Vous vous comportez de manière impulsive, irréfléchie, brusque.
Question en rapport avec une personne très agitée, en voyage ou en déplacement.
Situation dans laquelle les évènements se précipitent sans que l'on puisse les freiner, qu'ils soient positifs ou négatifs.

 

 

 ♥ ♥ ♥
 

La voyance 

Qu'est ce que la voyance ?

Chaque être vivant dégage des énergies que le voyant peut directement capter, ce qui peut lui provoquer des impressions, des suggestions, des visions. Il ne lit pas les pensées, mais il peut détecter des angoisses ou des satisfactions. Il faut comprendre que le consultant même est le support de la voyance. Le voyant à travers les émanations des fluides qu'il reçoit du consultant, perçoit ce qui peut le menacer, le chemin qu’il doit prendre pour sortir de ses problèmes, la sortie qui finira avec ses préoccupations. Découvrez-le par vous-mêmes en cliquant sur la voyance gratuite.

Il est impossible d'expliquer scientifiquement le mécanisme de la voyance, le processus de ce don qui s'exprime parfois par des clichés visuels, parfois par des chuchotements auditifs, des symboles suggestifs, des intuitions sensorielles et toujours par des éclairs furtifs.

La voyance pure est encore une énigme incroyable que même les voyants n'ont pas réussi à résoudre, et plus encore si nous prenons en compte qu’ils ont plusieurs moyens de perception, captage des fluides par des contacts sensitifs, une perception mentale des ondes des pensées des autres, vision de l’aura, des chakras, des rapprochements des sentiments non confessés ou enterrés du consultant, communication avec son état d'âme. Cependant, et pour simplifier, nous pouvons souligner 2 types.

Les deux types de la voyance:

La voyance mentale. C’est la voyance où nous recevons une information sans aucun support matériel et nous pouvons l'exprimer à travers la parole en ayant quelque un peu de logique.

La voyance émotive. C'est la voyance où nous recevons une information et nous pouvons seulement exprimer les sensations que nous avons.

Nous devons faire remarquer, que si le voyant à travers la voyance, perçoit clairement les modalités d'un événement, il lui est parfois difficile de le fixer dans le temps et dans l'espace parce que la voyance échappe souvent aux limites du temps.

L'événement peut être visible, mais : quand se produira-t-il? Demain, dans un mois, dans un an? Dans la voyance, nos professionnels s’appuient sur l'Astrologie et les tarots pour affiner et pour fixer dans le temps leur voyance, ce qui requiert une grande expérience.

Le tarot est une grande discipline ésotérique, qui rivalise presque à armes égales avec l'astrologie. On reconnaît au tarot de nombreux mérites.

Mais il y a lieu tout d'abord de faire la distinction entre "tarot" et "tarots". Le premier mot (tarot) désigne un jeu de cartes spécial, tandis que le second mot (tarots) signifie les cartes elles-mêmes.

Cependant, dans la pratique, on confond souvent "tarot" et "tarots".
Il n'y pas qu'une sorte de tarot, sachez-le. Mais le plus célèbre tarot d'entre tous est sans conteste le tarot de Marseille. On ne sait pas trop pourquoi ce tarot est appelé universellement "tarot de Marseille" ; on sait seulement que le tarot de Marseille comprend 78 tarots, c'est-à-dire 78 cartes.

A part le tarot de Marseille, il existe de nombreux autres jeux de tarot. Chacun des tarots non de Marseille comprend un nombre plus ou moins grand de cartes (tarots), et les cartes de chaque tarot sont dessinées différemment.

De toute évidence, le tarot était à l'origine tout simplement un jeu de cartes à jouer. Mais très vite le tarot est devenu un outil divinatoire de premier ordre : on utilise le tarot pour sonder les méandres de la destinée. Le tarot est censé pouvoir vous donner de bonnes réponses à toutes vos interrogations.

Pour interroger le tarot, on tire normalement les tarots en les étalant sur la table ; mais on peut aussi tirer le tarot par ordinateur, et alors les tarots s'affichent sur l'écran. Dans l'un et l'autre cas, les services que le tarot peut rendre sont les mêmes.

Il y a plusieurs façons de tirer le tarot : on peut tirer 2, 3, 4, 5 ou six tarots pour trouver la réponse à une question (le tirage à 5 tarots est encore appelé "tirage du tarot en croix").


                                                    ♥ ♥ ♥ 


voyance
voyance voyance
voyance voyance
haut de page
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2017 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction