Français    English    Español    Deutsch    1 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
haut

Faire une belle rencontre

Guide-Voyance



L'essentiel étant de côtoyer de nouvelles têtes, avec à la clé quelques amitiés et peut-être une belle histoire d'amour.

1 - Sortez de chez vous

Il y a bien peu de chances pour que vous rencontriez la personne de votre vie à votre domicile. Pour mettre toutes les chances de votre côté, essayez de multiplier les sorties. Rassemblez quelques amis et organisez ensemble une soirée au restaurant, dans un bar, en boîte de nuit ou dans un club de karaoké. Les lieux de divertissement ne manquent pas et ces lieux dédiés à l'amusement sont propices aux rencontres. Si vous n'aimez pas sortir le soir, inscrivez-vous à des activités. Clubs de sports, sorties culturelles, associations de quartier, une fois encore les possibilités sont nombreuses. L'essentiel étant de côtoyer de nouvelles têtes, avec à la clé quelques amitiés et peut-être une belle histoire d'amour.

2 - Démasquez les hommes à éviter

Vouloir rencontrer quelqu'un ne signifie pas se jeter sur le premier venu, sans opérer la moindre sélection. Célibataire certes, mais pas désespéré(e). Les séducteurs en séries, les prétentieux totalement obnubilés par leur personne, ceux qui cherchent une seconde mère ou une solution à ses problèmes, ces hommes-là ne peuvent rien vous apporter de constructif, ni de durable. Si un homme ne vous écoute pas, louche sur votre décolleté ou l’amie qui vous accompagne, se défile dès les premiers rendez-vous sous des prétextes peu crédibles, fuyez. Vous valez mieux que cela et perdre votre temps avec quelqu'un qui vous pollue la vie et vous renvoie une mauvaise image de vous-même ne fait que retardez votre rencontre avec la bonne personne.

3 - Retrouvez confiance en vous

Vous vous flagellez en disant que nous ne rencontrerez jamais quelqu'un de bien ne sert à rien. En posant un regard positif sur soi-même, on permet aux autres de nous voir différemment. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on est plus souriant, plus ouvert et plus à l'aise en société, donnant ainsi aux inconnus l'envie de nous aborder. D'ailleurs, il ne faut plus hésiter à aborder quelqu'un qui nous plaît. Malgré la difficulté de se lancer, il est important de dédramatiser ce moment et de se dire que si l'on n’essaie pas, on ne saura jamais ce que cette personne qui nous plaît tant pense de nous. Tout le monde est désirable à sa façon. Tout le monde a son propre charme.

4 - N'ayez plus peur de l'amour

Lorsque l'on a été blessé en amour, on a bien peur de se brûler les ailes de nouveau et c’est bien normal. On préfère parfois rester seul(e)plutôt  que de souffrir de nouveau. Il faut apprendre à vivre avec son passé et ses peurs pour mieux les surmonter. Le futur n'est pas écrit et nul ne peut dire si une histoire d'amour fonctionnera. Pourtant, lorsque les sentiments réciproques sont présents, seul le fait de ne pas essayer peut garantir l’échec. N'hésitez pas à prendre votre temps. Apprenez à connaître la personne en partageant de longues conversations et des moments de complicité. Vous apprendrez à faire confiance à l'autre à mesure qu'il vous donnera des preuves de son attachement.

5 - Brisez la routine

Vous avez l'impression que votre quotidien ne vous permet pas de faire des rencontres. Pourquoi ne pas briser la routine ? Vous êtes célibataire, c'est l'occasion de partir en voyage ou en week-end si votre emploi du temps ne le permet pas. Aller voir cet ami qui vit à l'autre bout de la France et à qui vous promettez une visite depuis des mois. Inscrivez-vous à une sortie de groupe. La vie n'est pas qu'un éternel recommencement: laissez-vous surprendre. Provoquez les occasions de vous extraire de votre quotidien routinier. Il y aura surement de belles rencontres à la clé.

6 - Rencontrez les amis de vos amis

Vos amis sont peut-être susceptibles de vous présenter des collègues ou des copains célibataires que vous ne connaissez pas. Sans pour autant tomber systématiquement dans les rendez-vous arrangés un peu gênants, proposez leur de provoquer des rendez-vous informels sympathiques, comme un dîner à plusieurs ou une soirée dans un café. De plus, vos amis vous connaissent bien et savent quelle personne vous correspond le mieux. Ils parleront de vous à la personne, précisant vos nombreuses qualités et votre situation de célibataire, vous facilitant le travail de première approche parfois un peu délicat.

7 - Pensez aux sites de rencontres

Les sites de rencontres sont dédiés à la recherche de l'amour. En vous y inscrivant vous aurez accès à de nombreux profils de membres qui correspondent à vos critères. C'est une merveilleuse façon de multiplier les rencontres. On a le choix entre des centaines de membres dont on connait l'âge, les aspirations ou encore le lieu de résidence, ce qui permet de mettre toutes les chances de son côté en cas de contact intéressant.  Les contacts peuvent être progressifs et il est tout à fait possible d’apprendre à se connaître en s’envoyant des mails avant d’envisager une rencontre physique. Ces sites de rencontres permettent de prendre le temps de se connaître avant de se rencontrer.

8 – La vertu de la patience

Vouloir rencontrer l'amour à tout prix ne vous aidera pas à le dénicher. La vie est pleine de surprise et la personne que vous cherchez finira par croiser votre chemin. Soyez patient. Pour autant, il ne s'agit pas d'attendre dans son coin. Profitez des joies de l'existence et soyez positifs/positives. Si vous y prenez avec méthode, vous finirez par trouver l’amour.

Vous serez peut-être surpris de voir que l'amour n'était pas là où vous le cherchiez.

9 - Soignez votre allure

L'amour se cache partout: c'est bien connu. Vous pourriez bien le rencontrer lorsque vous vous rendez au magasin du coin. Ce serait dommage de porter son plus vieux jogging. Prenez soin de votre allure. Il ne s'agit pas de se transformer en victime de la mode ou de se changer physiquement. Acceptez-vous tel que vous êtes et mettez vos atouts en valeur. Le plus important est qu'en étant à votre avantage, vous allez vous plaire à vous-même. Ainsi, vous aurez confiance en vous lorsque des inconnus vous aborderont. Une mise en valeur de votre allure donnera une impression d'aisance et d'élégance aux gens qui vous entourent.

10 - Souriez

Un beau sourire avenant, est à l’évidence, un élément primordial pour faire de belles rencontres. Souriez aux gens, ils vous souriront en retour.

bas
 
haut
Guide-Voyance

 Les couples qui se ressemblent…

Complémentarité  ou ressemblance                                        


Le sentiment de la ressemblance, entre l’autre et soi, est souvent très fort dans les débuts d’une relation : on s’émerveille d’aimer les mêmes films, les mêmes livres, d’avoir la même sensibilité, d’être scandalisé en même temps et pour les mêmes motifs. L’autre nous enlève les mots de la bouche, puisque nous avions les mêmes idées en tête. On a l’impression, quand on se raconte nos vies, d’être passé par les mêmes épreuves, d’avoir souffert pour les mêmes raisons. Bref, assurément nous sommes faits l’un pour l’autre !

Et les couples que tout opposent

D’autres amours, par contre, démarrent sur des bases totalement différentes. L’autre n’avait rien pour nous séduire. Il était impensable, au départ, que nous ayons quoi que ce soit à partager et vivre ensemble. La question d’ailleurs ne se posait pas. Nous n’étions pas du même monde, n’avions pas les mêmes références et bien sûr pas les mêmes goûts. Quelquefois, l’autre incarnait tout ce que l’on détestait, et nous n’avions que des préjugés à son égard. Et puis, et puis… une envie plus forte que ces évidences nous a jetés dans les bras l’un de l’autre.

Rencontres amoureuses : de nombreux a priori

Il est à noter, aussi, comme nos rencontres souvent contredisent nos principes, comme l’inattendu s’immisce et met en faillite nos théories. Nous affirmons que nous ne pourrions aimer quelqu’un qui ne soit pas cultivé, et tombons amoureux d’un homme ou d’une femme sans « bagage » aucun, mais d’une rare générosité. Plus nous rejetons nos références, plus nous nous efforçons de leur échapper, plus nous sommes attirés à notre insu par tout ce qui ne nous ressemble pas. Comme si quelque chose, en nous, s’amusait à mettre en défaut notre volonté.

Des ressemblances pas si évidentes

D’autres fois, ces ressemblances – que l’on croyait évidentes – ne sont plus si certaines. Parlant de ce roman que tous les deux avons adoré, nous réalisons que nous n’y avons pas lu les mêmes intentions, que nous interprétons différemment sa fin et son message. Ce qui nous trouble et quelquefois nous fâche. Comme si nous avions été dupés, comme si l’autre nous avait trompé. De même, nous croyions ne rien avoir en commun, et nous nous découvrons de véritables complémentarités, comme si, sans le savoir, nous nous étions reconnus.

Ressemblance ou complémentarité ? Pas de règle

Qu’en conclure, alors, de toutes ces exceptions à toutes les règles ? Que justement il n’y a pas de règle, et que la rencontre convoque ce qu’il y a en nous de plus enfoui, de plus inconscient, de plus étonnant. Le sentiment de la ressemblance, d’abord éprouvé, peut être un moyen subtil d’affronter l’étrangeté de l’autre qui d’emblée nous aurait effrayé. Tandis que d’autres s’abandonnent à l’exotisme de leur partenaire, pour à leur insu « régler » quelque chose de leur passé, ou retrouver certains repères. Quel que soit le moteur de nos rencontres amoureuses, elles dérangent l’idée que l’on s’en faisait et du partenaire qu’il nous fallait…

bas
 
haut
Guide-Voyance

 

La Jalousie dans le couple

Vous ne supportez pas qu'on regarde votre conjoint ? Vous surveillez toutes ses sorties ? Pas de doute vous êtes un jaloux ! Si le sentiment de la jalousie n'épargne personne, il peut se transformer en calvaire pour celui qui le vit… et celui qui le subit !

Les spécialistes expliquent souvent ce sentiment par un manque de confiance en soi. Le jaloux doute de son potentiel de séduction. (« je ne suis pas assez bien pour lui/elle », « je ne sais pas ce qu’il (elle) me trouve »…). Lorsque l'on a suffisamment confiance en soi, on projette en général sa confiance sur l'autre.

Paradoxalement, de nombreux jaloux, souvent des anxieux qui doutent d'eux même, choisissent une compagne ou un compagnon qui va exacerber ce sentiment. Afin de se rassurer, ils se mettent en couple avec un homme ou une femme attirante, voire parfois séductrice, très sociable et cela va entraîner finalement le sentiment de jalousie !

Il pourrait également s'agir dans certains cas d'une "angoisse de fusion". Le jaloux a peur de perdre son identité dans le couple, et cherche donc une tierce personne pour se rassurer. La jalousie lui permet en quelque sorte de conserver son autonomie, d'exister. Bien sûr, tout cela se joue sur le plan inconscient.

La jalousie est avant tout une torture anxieuse liée à l'idée que l'on n'est plus aimé. Elle concerne la place que l'on a pour l'autre. Cette torture s'alimente de toutes sortes de soupçons. Le jaloux est persuadé, qu'un jour ou l'autre, il sera trahi. Il n'a bien sûr aucune certitude mais il a le sentiment que cette chose est inéluctable. Dès la naissance, nous sommes tous confrontés à une même question : "Quelle est ma place pour ceux qui m'aiment ?" C'est tout à fait normal et humain. Ce qui n'est pas normal, c'est quand la jalousie vient en réponse à cette interrogation. Prenons un enfant qui connait de la jalousie à l'égard de sa petite soeur qui vient de naître. Ce dernier est perdu car il ne sait plus ce qu'il doit être dans le désir de sa mère. Et si, par mégarde, ses parents lui envoient des réponses qui maintiennent cette angoisse, le sentiment de jalousie sera alors entretenu. Au fur et à mesure de notre vie, la question de l'amour nous rassure et nous inquiète. Elle nous construit en tant qu'homme et tant que femme. Mais si nous ne parvenons pas à répondre à cette fameuse question, nous ne nous sentons plus vraiment en possession de nos moyens. Résultat : nous avons l'impression que nos rivaux amoureux ont plus d'attributs que nous.

bas
 
haut
Guide-Voyance

Comment oublier son ex....!

 

Rappelez-vous ce que vous ne supportiez pas chez lui :

ses ronflements, sa volonté de tout contrôler, ses réflexions sur vos copines. Quand c'est la fin, on a tendance à idéaliser, à fantasmer une relation, il est donc important d'ouvrir les yeux et de voir son ex comme il était vraiment.

Parlez-en autour de vous.

Si vous n'arrivez pas à l'oublier, il faut demander de l'aide. N'hésitez pas à aller voir un psy qui prendra le temps de vous écouter et de vous aider à passer ce cap si difficile.

Acceptez de nouveaux rencards.

Dites vous qu' il n'y pas mieux qu'un nouvel homme dans sa vie pour zapper son ex une bonne fois pour toutes.

Faites un tour chez le coiffeur.

Votre ex ne jurait que par vos cheveux longs et bien coupez les, sans pour autant vous lancer dans une grande métamorphose. Cette nouvelle coupe de cheveux vous donnera le sentiment de prendre un nouveau départ.

Appréciez votre liberté.

Tous les soirs, vous vous engueuliez pour choisir le programme télé. Et bien savourez ces moments de liberté totale où tout n'appartient qu'à vous seule. C'est aussi en se retrouvant face à soi même qu'on avance dans la vie.

Refusez de le revoir.

Vous aurez toujours des copines qui vous diront de le revoir pour banaliser la situation. Grosse erreur ! Vous risquez de replonger et de souffrir, n'oubliez pas que le temps reste votre meilleur allié pour l'oublier.

Faites-vous plaisir.

Offrez vous tout ce qui peut vous aider à vous sentir bien : nouvelle garde robes, massages, gourmandises...

Faites confiance au destin.

Après tout si vous n'êtes plus ensemble, c'est que ce n'était pas l'homme qu'il vous fallait. Ok, c'est un argument facile mais ça fait toujours du bien de l'entendre, surtout quand la rupture a été compliquée.

bas
 
haut
Guide-Voyance

 

Etre fidèle , possible ou pas  ?

 

 Pour être bref, être fidèle c'est consacrer toute son affection et tous ses désirs à une seule personne. La fidélité est absolue et sans concession.

Où commence l'infidélité ?

 Toute infidélité commence dans la tête. Faire l'amour en pensant à quelqu'un d'autre, c'est de l'infidélité. Mais avoir de la tendresse pour quelqu'un, ce n'est pas de l'

infidélité si les gestes sont exempts de désir. La fidélité est un idéal à atteindre, il faut donc placer la barre très haut, pour mettre fin aux tentations. Pourquoi nombre de

personnes sont-elles infidèles?En général, on dit que l'insatisfaction sexuelle est le moteur de la relation extraconjugale. Or, les études montrent que l'infidélité relève

davantage d'un manque de communication. Par exemple, les femmes prennent des amants comme elles donnent des coups de semonce : "Il ne me regarde et ne

m'écoute plus", disent-elles. D'autre part, il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres complexes, à multiples facettes. Aucun homme, ni aucune femme, ne pourra

toutes les faire briller. Mais ce n'est pas une solution que de demander à des tiers de les révéler : il faut se connaître soi-même et ne pas toujours compter sur les autres.

La fidélité est elle possible ?

 La fidélité est facile tant qu'on est amoureux. Le problème se pose quand on aime moins. Elle est alors possible, mais elle n'est pas facile. L'amour est un chemin

initiatique. Nous sommes tous dans le besoin d'être aimé. Nous sommes tous des quémandeurs d'amour. Mais aller le chercher en multipliant les partenaires reste une

forme d'immaturité affective. Il faut sortir du besoin d'être aimé, pour s'aimer soi-même. Ainsi, nous pourrons accéder au véritable amour.

bas

Témoignages

voyance voyance
 
voyance

Alexis

Merci a Lucie en qui j'ai toute confiance , je la connais depuis 10 ans , quel personne sympathique ,aptiente et surtout competante dans la voyance , une vraie medium en qui on peut faire confiance , Alexis de Paris

voyance
haut de page
 
voyance

Isabelle

J'ai consulté Tina , une tres bonne voyante , une belle personne , des previsions justes et serieuses

voyance
haut de page
 
voyance

Diane

J'adore votre site, j'y fais un petit tour tous les jours pour faire un tirage gratuit avec les jeux divinatoires gratuits.
Je vous remercie beaucoup, ces oracles sont d'une grande qualité.
Mes préférés sont: l'oracle de la forêt de Brocéliande, l' Oracle de la main de Fatma et la Toupie Divinatoire.
Pour moi pas question de démarrer la journée sans avoir eu ma voyance gratuite, super !
J'en parle à toutes mes amies qui deviennent accro comme moi. Diane de Paris

voyance
haut de page
 
voyance

Sarah

Je remercie Mélina qui est un voyante de qualité.
Ses flashs sont précis et véridiques.
J'ai retrouvé la paix de l'esprit après l'avoir consulté et j'ai fait un sacré ménage dans mes relations.
Aujourd'hui, j'avance confiant dans la vie.
A bientôt, Sarah de Lyon

voyance
haut de page
 
voyance

Claude

Merci à vous Claude. Vous êtes un grand voyant.
Vos visions se sont toutes réalisées et votre gentillesse m'a fait beaucoup de bien.
Vous m'avez soutenue et comprise.
Grâce à vous j'ai commencé à me reconstruire et j'ai retrouvé l'estime de moi.
J'ai beaucoup moins d'angoisse aujourd'hui.
Vous pouvez me compter parmis vos fidèles consultantes.Claude de Paris

voyance
haut de page
 
voyance

Audrey

J'adore Emma, ma voyante preferée ... merci pour tout emma , Audrey de Limoges

voyance
haut de page
 
voyance

Alain

J'aurais dû vous écouter, vous m'aviez prévenu qu'il ne fallait pas signer des papiers d'associations pour une affaire en vue.
Je me suis associé avec un ami pour le rachat d'un restaurant que nous devions faire tourner à 2.
3 ans plus tard, dépôt de bilan et licenciement des employés à ma grande désolation.
Mon soi disant ami (vous m'aviez dit de me méfier de lui) a détourné les fonds et je me retrouve à présent endetté jusqu'au cou car il s'est enfui à l'étanger.
Je vais rembourser ma dette car je suis une personne honnête mais je vais mettre du temps à me relever.
Soyez en sûre, dès que j'aurais une décision importante à prendre, je vous consulterais et cette fois, je suivrais vos conseils.Alain de Bordeaux 

voyance
haut de page
 
voyance

Stanislas


Merci pour votre professionnalisme. Je revis depuis que je vous ai consultée Renée.
C'est vrai, vous avez été directe dans vos paroles mais, ca m'a fait du bien. Votre voyance était juste et vous n'avez pas embelli la chose pour me faire plaisir.
Vous êtes une personne vraie avec du coeur et des valeurs qu'on ne trouve pas toujours dans le monde de la voyance.
Je suis sur le bon chemin à présent et je vous conseille à mes meilleurs amis.
Je vous dit à bientôt ! Stanislas de Paris

voyance
haut de page
 
voyance

Sylvie

Je témoigne ici car je veux que tout le monde sache que les voyants sur ce site sont formidables.
J'étais au fond du gouffre, je pensais en finir avec la vie qui jusqu'ici ne m'a pas fait de cadeau.
Je suis orpheline, j'ai une maladie chronique et juqu'ici les relations avec les hommes ont été de vrais fiascos.
Une collègue, m'a parlé de vous et je me suis lancée, j'ai appelé sans trop y croire.
J'ai eu une voyance avec le tarot, sidérant !!!
La voyante a interprété les cartes et m'a annoncé du changement positif dans les 2 mois à venir. Ce qui m'a sidéré, c'est qu'elle a d'écrit mon présent sans me connaitre. Elle a vu que je ferais une rencontre amoureuse qui serait durable avec changement de lieu de vie (ce que je n'envisageais pas du tout à l'époque) et nouveau travail.
Si j'écris aujourd'hui, c'est pour vous dire que tout c'est réalisé.
J'ai rencontré un homme formidable, je vis avec lui à Nice et j'ai trouvé un travail qui me comble.
Je suis enceinte de 6 mois et ça aussi la voyante me l'avait annoncé.
Merci beaucoup, grâce à vous je me suis accrochée et vos paroles m'ont donné l'espoir et le gout de vivre.
Je viendrais régulièrement vers vous afin de faire le point sur ma vie.Sylvie de Lorient

voyance
haut de page
 
voyance

Philippe

Merci Lucie !

Vous êtes ma voyante préféree sur le site.
Votre voyance traditionnelle de l'Afrique est étonnante. Je n'en reviens toujours pas de ce que vous arrivez à faire avec tout simplement du sable et du coquillage.
Vos prédictions sont tout le temps juste et en plus vous arrivez à bien cerner les périodes.
Je vous recommande à tous.Philippe de Tours

voyance
haut de page
 
voyance

Natasha

Bonjour,

J'ai 62 ans et j'ai fait appel à une voyante  Sonia pour la première fois.
Je remercie la voyante Sonia que j'ai consulté plusieurs fois car grâce à elle je suis encore sur terre et je profite de la vie.
Je n'avais plus le goût à la vie et je pensais sérieusement au suicide depuis quelque temps.
Je ne supportais plus la solitude.
Cette dame extraordianaire que j'ai appelé ma fait une consultation de voyance et grâce à ses paroles, je me suis accrochée.
J'ai suivi ces conseils et aujourd'hui, je vais bien.
J'ai une vie sociale, de nouveaux amis et même (incroyable à mon âge) un amoureux. Je ne pensais pas que ce serait encore possible.
Je rappellerais cette voyante régulièrement car elle a eu une attitude de véritable amie.Natasha de Nice

voyance
haut de page
 
voyance

Jean

Un grand merci à vous Lucie, vous êtes une grande voyante. Vos prédictions se sont réalisées et en plus dans les périodes que vous m'aviez annoncées.
Ma mutation et promotion professionnelle avec déménagement à l'étranger et la rencontre avec une jeune femme dont je suis éperdument amoureux.
Nous avons programmé notre mariage pour le printemps prochain et ça aussi vous me l'aviez annoncé.
Incroyable ! Vous savez, le fait d'avoir eu connaissance avant des faits, m'a beaucoup aidé à accepter les changements qui s'offraient à moi.
Je n'ai pas hésité, je savais que c'était bon pour moi.

A bientôt Lucie ! Jean de Rennes

voyance
haut de page
 
voyance

Eva

Coucou Sylvie !

Je tiens à vous dire merci car j'ai enfin obtenu mon logement HLM. Je n'y croyais plus mais grâce à vos prédictions, j'ai patienté et tenu le coup.
Vous m'aviez dit que je l'obtiendrais mais pas tout de suite.
C'était vrai ! Merci encore, Eva de La rochelle.

voyance
haut de page
 
voyance

Alexandra

Merci encore pour cette heure passée ensemble Camille, ce moment a été formidable pour moi.
Il y avait longtemps que je n'avais pas été comprise et écoutée comme ça.
Vos paroles m'ont fait du bien et en plus votre voyance est d'une justesse inouie.
Merci pour ce que vous faites.

Amicalement ! Alexandra de Dax

voyance
haut de page
 
voyance

Gabriel

Merci Mélina!
Vos prédictions étaient justes. Je vais effectivement changer de poste dans mon travail. C'est un grand soulagement pour moi car comme je vous l'avais dit, je subissais du harcélement et je n'en pouvais plus.
Ce que vous m'aviez annoncé m'a aidé à tenir le coup et à patienter.
Merci pour votre écoute et votre sollicitude.
Je vais bien à présent, et je vous tiendrais au courant pour la suite de vos prédictions. Gabriel de Suisse

voyance
haut de page
 
voyance

Françoise

Chaque mois je fais un bilan avec votre équipe. Ce sont tous des professionnels, ils sont supers, je ne m'en lasse pas.
Toutes les prédictions sont justes et surtout ils ne cherchent pas à me faire plaisir .
Grâce a eux, j'avance et je me reconstruis. Francoise de Vannes

voyance
haut de page
 
voyance

Rose

Une de mes amies m’a parlé de ce service des voyants du guide de voyance Je me suis inscrite pour savoir si mon ami était  vraiment amoureux de moi. Les réponses obtenues m’ont vraiment permis de consolider ma relation avec lui. J’adore utiliser ce service de voyance en direct dès que j’ai une nouvelle question.Amicalement Rose

voyance
haut de page
 
voyance

Mathéa

Lorsque je vous ai consultée Lucie  je n'etais pas prête à entendre la verité comme beaucoup de consultantes ,c’était pour entendre ce que je voulais entendre. c'est tout Je  consultais depuis des mois , des mediums  qui me promettaient  monts set merveille et qu'il fallait attendre ... ! j'ai attendu en vain . Mais toi Lucie  tu m'as apporté les peuves que tu etais une grande voyante en me donnant des faits de mon passé  précis qui ont marqués a jamais  ma vie, et vous avez reussit a me faire accepter la verité, celle qui est lourde a porter quand on souffre d'amour et c'est grâce a vous Lucie que je viens de renconter Michel avec qui on allons nous marier .vous avez tout fait pour me faire accepter la vie qui se présentait à moi.  Heureusement que mon intuition qui a été juste pour une fois m’a dit d’avoir confiance  en vous et en votre voyance  et surtout d'appliquer vos conseils a la lettre , merci Lucie, Mathéa de Biarritz

voyance
haut de page
 
voyance

Carole de Brest

Sophie a sauvé mon mariage, je ne peux pas dire mieux ! Philippe et moi n’arrivions plus à nous comprendre ; chaque discussion tournait court et nous ne nous comprenions plus. Mon beau-frère que cette situation peinait beaucoup, m’a conseillé d’appeler sa voyante, Sophie, qui était selon lui formidable. Désespérée, j’ai donc fait appel à ces dons de voyance. Aujourd’hui, grâce à ses conseils, j’ai réussi à reconquérir Philippe et nous avons retrouvé notre complicité et… bébé est en route.

voyance
haut de page
 
voyance

Chantal

Je savais que mon compagnon Joel  me trompait avec  une collègue de bureau et je voulais le quitter. Vous , claudia vous m'avez dit que cela n’allait pas durer  et que  cette femme renconterait un autre homme sur lequel elle jeterait son dévolu  et qu'elle  quitterait mon compagnon.Vous avez eu raison sur toute la ligne et c'est  chose faite .Mon compagnon m’a tout avoué et m'a juré qu'il ne recommencerait plus , qu'il a fait la plus grosse bêtise de savie. Grâce a vous Tina j'ai retrouvé mon homme et  je vous dois mon nouveau bonheur et  j'ai pardonné ce que vous m'aviez  conseillé de faire , merci a vous Claudia , amicalement Chantal

voyance
haut de page
 
voyance

Hélène de Nice

Merci à toi Camille pour ta grande  gentillesse, ton honnêteté, ta patience et ta grande douceur et compréhension .Tu es une super médium qui fait des voyances vérité et sans détour , merci pour ta force qui m'a remonté le moral à chaque consultation , je t'embrasse , amitiés sincères

voyance
haut de page
 
voyance

Sofi

Je tenais à témoigner  pour Nelia de sa gentillesse, de son écoute , de sa patience et de sa simplicité . Grâce à nos consultations j'ai repris gôut a la vie, je recommence à sortir , a prendre soin de moi , jai repris confiance en moi après une séparation douloureuse , je suis sur le chemin de la guérison  , merci  Sofi de Cannes

voyance
haut de page
 
voyance

Angelique

Je tiens à  remercier Tina pour l'aide et les conseils que vous tu m'as apporté dans cette phase plus que difficile  de ma vie sentimentale. Tu es une grande voyante.merci aussi pour la qualité de tes prédictions qui se sont révelées  incroyables de vérité, merci pour tes  conseils précieux sur la façon de touver la solution pour  les conflits en cours, et surtout je te remercie pour ta gaieté, ta joie de vivre et tes consultations dont je suis ressortie galvanisée , celles ci  m'ont permit de me prendre ma vie en main et d'aborder mon futur  avec un bonheur retrouvé.Angélqiue ton amie

voyance
haut de page
 
voyance

Sandra

Merci  Nélia pour ton aide. Tu as été  mon soutien , mon guide dans les moments difficiles que que j'ai traversé avec toi . Grâce à toi, j'ai sorti la tête de l'eau... j'ai résolu mes problèmes grâce a toi  , je ne t'oublie pas , quand j'ai un petit coup de blues je pense a toi , a ta bonne humeur tu es une voyante formidable , la meilleure pour moi  , je t'embrasse Sandra

voyance
haut de page
 
voyance

Claire

Merci merveilleuse Lucie  , je veux te remercier pour tous les entretiens que tu m'as donnés. Des rendez vous  magnifiques.Tu as su m'ouvrir les yeux sur pleins de choses, et me raprocher de ma mère avec laquelle j'etais en conflit despuis plus de 4 ans .Tu es personne precieuse qui sait nous mettre en confiance et nous faire remonter le moral,  merçi  a toi Lucie car tu fais un travail formidable ,mon amitié a tout jamais .Claire 

voyance
haut de page
 
voyance

Patrick

Mes remerciements a Lucie.La première fois que je vous ai consulté, c'était par téléphone, ensuite je me suis déplacé pour vous voir.  Je vous avoue que j'étais très étonné par votre voyance, d'une justesse extraordinaire. Le premier prénom que vous avez vu était " Anne Marie " celui de ma femme décédé. Sous le coup de l'émotion, j'avais même raccroché. Ensuite dans d'autres consultations, vous avez vu des choses précises concernant ma vie professionnelle et il y a quelque mois, vous m'avez dit " vous allez rencontrer une femme, elle s'appellera Nicole " je me suis dit, on verra .... ! Et Nicole est aujourd'hui à mes côtés, je l'ai rencontré lors d'un déplacement professionnel comme vous me l'aviez indiqué, dans une ville traversé d'eau, c'était à  Londres... que dire de plus...? Mille merci pour votre aide et votre soutien dans les moments difficiles,Patrick

voyance
haut de page
 
voyance

Maeva

Je te remercie Tina, pour toute l'aide que tu m'as apportée, grâce à toi j'ai réussi à prendre ma vie en main, j'ai coupé les ponts avec A... Mon Dieu comme cela a été difficile, tu m'as soutenu et donnée des conseils grâce à ton don merveilleux, je peux le dire, tu m'as sauvé d'un désastre sentimental qui m'avait conduite vers un désastre financier, je ne te remercierais jamais assez, Maeva de haute provence

voyance
haut de page
 
voyance

Merci a Renée, une voyante merveilleuse , qui a su trouver les mots pour me faire avancer et  me sortir de cette dépression depuis le départ de mon ami .C'est vrai que j'avais de mauvaises pensées , pour moi la vie était finie, je ne sortais plus , ne mangeait plus, prenait des médicaments pour dormir et oublié.Si tu 'avais pas été là.... je ne serais peut être plus là , mille merci Renée

voyance
haut de page
 
voyance

Martin

Merci encore  Camille , tu as vu tres juste , mon ami m'est revenu apres 5 mois de silence, tu m'avais certifié son retour, j'avais des doûtes..tu es géniale, tu es trop forte, tu es ma médium adorée , je t'embrasse affectueusement ,Martin

voyance
haut de page
 
voyance

Bertrand

Chaque fois que j’aimais une femme , je l’aimais comme un enfant aime sa mère  … Mon drame était que je ne connaissais qu’une façon d’aimer être - fou amoureux - et, c’est toujours la même histoire avec celles que je rencontre et qui me plaisaient. J’aimerais bien la quitter, mais il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ma mère peut être parce qu’à l’époque elle n’avait plus d’homme dans sa vie, seulement ses enfants, faisait tout pour nous « garder » grâce au pire des moyens de coercition, la séduction, l’amour. Mon amie aussi en abuse parce qu’elle sent ma faiblesse. 

  C'est pourquoi je me suis adressé a Lucie qui m'a fait comprendre le pourquoi et le comment de mon comportment . Grace a elle , a son ecoute et a ses conseils de voyance et de coatch sentimental j'avance doucement et surement vers, c'est une femme formidable , c'est vrai qu'apres chaque consultation , je me sens mieux et plus sur de moi , j'avance.... ma petite Lucie grâce a toi

voyance
haut de page
 
voyance

Sofia

Vous  avez montré a mon égard une écoute attentive , chaleureuse et dévouée

Vous répondez toujours présent lorsque j'ai besoin de vous et ça me rassure.

Je regrette de ne pas vous avoir écouté pour la vente de ma maison, mais la pression de mon entourage a été forte ( vous m'aviez prévenu de ça ).

Dorénavant, je fait un travail sur moi pour m'en tenir à mes décisions et ne pas me laisser influencer par tout un chacun. Ca suffit, vous avez été le déclencheur positif pour que je consulte et entame une thérapie.
Je sais que ce ne sera pas facile, mais que j'irais mieux ensuite (vous me l'avez prédit).

Merci Lucie pour vos voyances et vos bons conseils.Sofia de Brest

voyance
haut de page
 
voyance

France

Je tiens à remercier, Renée qui est une formidable voyante.
Merci, grâce à vous j'ai retrouvé goût à la vie.
Votre franchise et la justesse de vos prédictions m'ont aidé à repartir du bon pied.
En effet, j'étais dans une situation très délicate, vous m'avez aidé à prendre les bonnes décisions.
Merci pour tout et à bientôt.France de Lyon

voyance
haut de page
 
voyance

Fany

Je recommande Camille qui est une voyante généreuse et vraiment douée pour la voyance.
Alors que je croyais que mon mari me trompait, elle a vu qu'il  était gravement malade.
Il était devenu distant, mais c'est parce qu'il ne voulait pas m'en parler pour me préserver.
Je remercie
Camille qui a eu des paroles réconfortantes pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle et qui me permet d'accompagner mon mari dans cette dure épreuve.

voyance
haut de page
 
voyance

Corinne  31 ans

Je remercie Renée pour m'avoir aidé à faire des choix dans ma vie à une période ou je ne voyais que des portes fermées devant moi.
Ses prédictions ainsi que sa gentillesse m'ont donné la force d'avancer positivement.
Aujourd'hui, je suis bien dans ma vie et je recommande à toutes les personnes qui sont dans le brouillard de s'adresser à elle.


voyance
haut de page
 
voyance

Mariella

Merci à Emma de m'avoir aidé à retrouver ma famille.
Veuve depuis 6 ans, j'étais fâchée avec mon fils et ma bru depuis de nombreuses années et je ne connaissais pas mes 2 petits enfants.
Déprimée, souffrant de la solitude, je me suis décidée à consulter une voyante en désespoir de cause.   
Vous avez vu dans les cartes que je me réconcilierai avec eux et que j'en serais très heureuse.
Vous m'avez donné des conseils judicieux pour renouer avec eux et ils ont porté leur fruits.
Aujourd'hui, je suis une mère et une grand-mère comblée.
Emma je vous remercie de tout coeur, pour votre compétence et votre écoute.
A bientôt, car je n'attendrais pas à présent de toucher le fond pour faire appel à vous.Mariella de Marseilles

voyance
haut de page
 
voyance

Melina

 Chère Lucie la rencontre que vous m'aviez prédite cet été s'est effectivement réalisée, et j'en suis encore profondément émue... ...Je vous remercie encore de votre franchise qui m'a éclairé sur les doutes et les choix qui s'offraient à moi à ce moment là..." Melina de Lilles

 

voyance
haut de page
 
voyance

Mina

Je tiens à apporter mon témoignage sur Guide de  Voyance Gratuite.
En effet j'étais une personne plutôt septique à propos de la voyance.
Une amie m'a conseillé d'essayer sur ce portail car les voyants y sont séléctionnés et ce sont des médiums sérieux.
J'ai consulté Lucie et j'ai été étonné par la véracité de ses visions.
Aves ses cartes et son pendule, elle m'a prédit des événements qui se sont réalisés.
Depuis, je consulte régulièrement car ça m'aide à prendre des décisions.Mina de Corse

voyance
haut de page
 
voyance

Francois

Je suis une personne cartésienne, donc plutôt septique sur ce type de démarche mais je dois avouer que vos visions se sont réalisées. Maintenant je suis un homme convaincu.
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Merci de m'avoir guidé dans un moment de ma vie ou j'étais perdu.
J'ai retrouvé ma femme, arrêté mes infidélités, repris ma place de père.
Bref j'ai repris ma vie en main.
Vous avez eu les mots justes, et ça m'a beaucoup aidé.
Merci
Francois

voyance
haut de page
 
voyance

Alice

Après avoir consulté camille, j'ai repris confiance en moi.
Depuis 3 ans, j'étais au chômage et ne retrouvais pas de travail.Grâce à ses prédictions justes m'a redonné du courage.
Aujourd'hui j'ai trouvé un travail qui me plait pour quelques mois avec peut être la possibilité de le garder.
Ce qui compte, c'est que maintenant je sais que je suis quelqu'un de valable, et que je m'en sortirais toujours.
Tous mes remerciements à vous Camille d'Angers

voyance
haut de page
 
voyance

Blanche

Je croyais à cette rencontre .... j'y croyais dur comme fer  ...  toi  Melina tu m'as dit de me méfier de cet homme, que j'allais vers un chagrin qu'il me cachait des choses importantes .... et tu avais eu raison ....
Il est marié et je viens de l'apprendre hier, un véritable écroulement de mes espoirs, je suis anéantie et pourtant si je t'avais écoutée, je n'en serais pas là aujourd'hui et pourtant je te consulte depuis plus de 3 ans déjà ....
J'ai vraiment besoin de tes conseils.


voyance
haut de page
 
voyance

Julie 40 ans

Mélina vous m'avez prédit que les astres  révélaient une entrée importante d'argent dans un  futur proche.
Franchement, je n'y ai pas cru car je n'attendais pas de rentrée d'argent et je ne voyais vraiment pas comment celà pourrait se produire.
Quelque temps après, j'ai hérité d'une grand tante qui habitait loin de chez moi et que je n'avais pas vu depuis des années.
Bravo Mélina pour votre voyance, elle m'a sidérée !!

voyance
haut de page
 
voyance

Emma 46 ans du Havre

Vous répondez toujours présent lorsque j'ai besoin de vous et ça me rassure.
Je regrette de ne pas vous avoir écouté pour la vente de ma maison, mais la pression de mon entourage a été forte ( vous m'aviez prévenu de ça ).

Dorénavant, je fait un travail sur moi pour m'en tenir à mes décisions et ne pas me laisser influencer par tout un chacun. Ca suffit, vous avez été le déclencheur positif pour que je consulte et entame une thérapie.
Je sais que ce ne sera pas facile, mais que j'irais mieux ensuite (vous me l'avez prédit).

Merci Philippe-Paul pour vos voyances et vos bons conseils.

voyance
haut de page
 
voyance

Maribele

Un grand merci a Nélia , une voyante merveilleuse qui  m'a conseillée pendant quelques mois, grâce a elle j'ai fait face a ma séparation, mon déménagement ....  si elle n'avait pas été là, j'aurais pû faire une bêtise car je ne savais plus où j'en étais .... elle m'a tenu la main, comme à une enfant, je te remercie de tout mon coeur, merci, maintenant je vais bien et c'est grâce a toi.

voyance
haut de page
 
voyance

Chrsitopher

Lucie, après t'avoir eu au téléphone, je voulais encore remercier pour ta gentillesse, ta simplicité et ces moments de rire. Je me questionnais sur mon avenir et tu m'as redonné le sourire. A bientôt pour les retours, j'ai pris notes. Prends soin de toi. Et merci.

voyance
haut de page
 
voyance

Camille

Je remercie de tout coeur Lucie que j'ai consulté pour savoir si je deviendrais mère un jour.
Mariée depuis 8 ans, heureuse en ménage, mon malheur était de ne pas avoir d'enfant.
Les médecins, ne voyait pas de problème ni chez mon époux ni chez moi. Tous les tests étaient bons.
De plus la pression de l'entourage devenait de plus en plus difficile à supporter ( et alors tu nous fait pas un petit ?.....etc etc... ).
Sur les conseils de ma mère j'ai appelé
Lucie
Elle a vu que j'aurais un bébé et elle a daté la naissance.Je n'osais y croire. Elle a eu de bonnes paroles pour moi qui m'ont beaucoup aidé.
Suite à cette consultation, j'ai lâché, je me suis sentie libérée d'un poids, confiante en l'avenir.
Aujourd'hui je suis maman d'un petit Loan qui fait notre bonheur.Camille de Nice

voyance
haut de page
 
voyance

Bruno 31 ans

J'apporte mon témoignage. Bravo au Guide de la Voyance Gratuite.
A chaque consultation, je suis époustouflé par la qualité des voyants.
Dernièrement Lise m'a prédit que je ferais une rencontre amoureuse très vite.
C'est arrivé et ce coup là, j'ai l'impression que c'est parti pour durer.
Lise, je vous remercie pour votre gentillesse et votre sensibilité.

voyance
haut de page
 
voyance

Nathalie 52 ans de Vannes

Je consulte Renée de Pontivy depuis des années (1990) je dois vous avouer mon admiration pour cette grande dame de la voyance, tout au long de ces années ...elle m'a accompagnée dans les moments difficiles que j'ai traversé, les périodes douloureuses de séparation familliale, combien de fois je l'ai dérangée, pour un tirage de carte rapide par téléphone, une réponse rapide à une question ... je ne saurais vous le dire .... toutes ses prévisions se sont révélées justes au fil des temps. Elle a tout vu, mon premier mariage, la naissance de mes 2 enfants, le décès de mon premier mari mort accidentellement un soir de décembre ( elle avait vu le 22 ... il est parti le 24 peu avant minuit ) cela peut sembler irréel, pourtant c'est vrai, ce petit message c'est pour lui exprimer toute ma gratitude et lui dire que je l'aime de tout mon coeur comme une soeur.

voyance
haut de page
 
voyance

CHRITOPHE

Je suis époustouflé par la voyance de Maya, elle a un grand coeur , ma dirigé, écouté , j'ai suivis ces conseils , maintenant grâce à Maya je suis un homme heureux . vous avez une medium superbe , à ce jour des que j'ai un souci ou une question  de suite je telephone a maya, Christophe de Foix

voyance
haut de page
 
voyance

Victoria

Merci Lucie pour tout ce que tu as fait pour moi , grâce à ton don formidable , à ta gentillesse , à ton ecoute , et aussi tes conseils , je me suis sortie de cette spirale affreuse dans laquelle j'etais .Tu m'as toujours dit qu'Antoine n'etait pas l'homme de ma vie , et tu as rasion , je viens de faire la " rencontre 3que tu m'as prevue depuis quelques mois déjà, et 0 laquelle je ne croyais pas ...merci..merci , je t'embrasse , Victoria

voyance
haut de page
 
voyance

Odile

   « Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme qui vit encore avec son ex.  Il dit qu’il vendra la maison quand elle acceptera la séparation.Je suis donc en position d’attente depuis un an, dans l’incertitude, à ne rien pouvoir prévoir et cela ne me ressemble pas. Je n’arrive pas à prendre sur moi et je fais de plus en plus de crises de colère ou bien je fonds en larmes face à lui.

J’attends et j’espère tellement de lui que quand je suis avec lui j’espère encore plus.Je consulte TINA et c'est grace a elle que je tiens le coup .... elle m'accompagne dans ce passage difficile de ma vie en me donnant de la volonté et de la patience , sans elle je me serais ecroulée depuis longtemps et elle me permet d'attendre le moment tant souhaité car je sais que cela va arriver .Odile de Paris

 

voyance
haut de page
 
voyance

Isis

Je ne vous croyais pas quand vous m'avez affirmée être aimée de mon mari Jean pierre. J’avais déconnecté avec l'extérieur suite à notre séparation au printemps dernier. Ce que je n’arrivais pas à surmonter, j’étais dans le doute et dans l’attente. Renée je vous écris aujourd'hui pour m'en excuser, car vous aviez raison ! De plus, le travail que nous avons effectué ensemble m'a permis de chasser mon égoïsme et d'apprendre à communiquer avec Jean Pierre. Notre couple retrouve ainsi la force de nos débuts, grâce à vous.Isis de Courchevel

voyance
haut de page
 
voyance

Sandy

Pour toi Lucie , ma petite fée , merci de tes voyances qui m'ont  sauvée d'un mauvais pas , je pense à toi souvent et je ne saurais jamais comment te remercier de tout ce que tu as fait pour moi , je t'embrasse affectueusement, Sandy de st jean de monts

voyance
haut de page
 
voyance

Klee Sue

Mon mari faisant des dépenses inconsidérées depuis 1 an, je me suis vraiment inquiétée lorsqu'il m'a fait visiter une magnifique villa au bord de la mer à St jean de Monts
Nous avons tous les deux des situations moyennes et nous sommes propriétaires d'un modeste 2 pièces actuellement.
Je ne me suis jamais occupée des comptes de la famille, mais là je me pose des questions!!!
J'ai contacté Mélina qui est ma roue de secours lorsque je suis désemparée.
Grâce à ses flashs, elle a vu qu'il y avait des transactions immobilières dans l'air, mais qu'il ne fallait surtout pas faire d'acquisition.
Elle a également vu des dettes importantes dans mon foyer et conseillé de prendre la comptabilité en main pour redresser la situation.
J'ai questionné mon mari qui m'a avoué avoir contracté plusieurs emprunts ( à la banque, à ses parents et à son frère ...), tout ça sans me tenir au courant et avec des envies largement au dessus de nos moyens.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, je m'occupe des comptes du foyer et mon mari fait une analyse chez un thérapeute.
Ouf, nous l'avons échappé belle, grâce à vous Mélina.

voyance
haut de page
voyance voyance
voyance voyance
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2017 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction