Français    English    Español    Deutsch    3 0  
facebook  Suivre GuideVoyance sur Twitter  
 
voyance
Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance                     Ajouter aux favoris   
Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
haut

Voyance dans le marc de café

Guide-Voyance

Comment faire ?

 

1) Versez du marc de café dans une tasse que vous mélangerez à un peu d’eau.

2) Versez le liquide dans une assiette blanche.

3) Evacuez le liquide pour ne laisser que le marc.


Forme et signification
 
Des cercles = de l'argent

Des carrées = des problèmes
   
Un seul carré = problèmes de couple
   
Des ovales = succes dans vos entreprises

Un losange plein = bonheur en couple

Les symboles et images

Abbaye : soulagement des soucis.

Abeille : réussite sociale, bonnes nouvelles. Près de l’anse : réunion d'amis ; essaim d'abeilles : réussite devant un public.

Aigle : amélioration.

Aiguille : admiration.

Ailes : messages.

Alligator : tromperie, un accident.

Ancre : en haut de la tasse : réussite professionnelle et sentimentale ; au milieu : voyage couronné de succès ; au fond : réussite sociale ; indistincte : attendez-vous à des difficultés.

Ane : faites preuve de patience et d'optimisme.

Ange : bonnes nouvelles.

Anneau : plénitude ; près du bord de la tasse : mariage ; au milieu : proposition ; près du fond : engagement durable ; anneau complet : mariage heureux ; anneau brisé ou proche d'une croix : relation amoureuse rompue ; deux anneaux : projets réalisés.

Araignée : détermination et persévérance ; secrets, rentrées d'argent.

Arbre : améliorations, réalisation des ambitions ; entouré de points : votre avenir est à la campagne.

Arc : mauvaise santé, accidents.

Arc et flèches : scandale, médisances.

Arc-en-ciel : bonheur, prospérité.

As de carreau : un cadeau.

As de cœur : bonheur.

As de pique : grande construction.

As de trèfle : une lettre, des nouvelles.

Attelage : Domination.

Autruche : voyages.

Avion : voyage brusque, qui peut entraîner des déceptions ; brisé : un accident.


bas
 
haut
Guide-Voyance

L'Encromancie

Voyance dans les taches d'encre



L' encromancie est l' art de percevoir les choses au travers de taches d' encre.
Cette mancie est comparable en plusieurs points au test de la personnalité de Rorschach (neuropsychiatre suisse). Ce test de la personnalité prend en considération la perception d'un patient lorsqu'il observe diverses taches d' encre. Les réponses du patient déterminent son équilibre mental. L' encromancie quant à elle, consiste à interpréter la forme de taches créées par un consultant et à en deviner la signification. Comme tous les arts divinatoires, l' encromancie débute par un rituel de préparation.

La méthode de préparation

Initiée dans les années 1900 par la voyante Luce Vidi, l' encromancie exige que l' individu jette de l' encre sur une feuille de papier jusqu'à l' obtention d'une figure imaginaire. La tache résultant de cette action est représentative de l' avenir immédiat (à court terme) de l' individu.

 Le rituel :

  1. Inscrire le prénom de l' individu sur une feuille de papier blanc
  2. Inscrire une question sur la feuille
  3. Projeter une goutte d'une encre violette sur la feuille et répéter ce geste 3, 7 ou 13 fois
  4. Plier la feuille en 4 en pressant le papier, attendre quelques minutes puis ouvrir la feuille
  5. Le dessin formé répond à la question posée par l' individu

L' interprétation de l' encromancie

Le haut de la feuille représente l' avenir de l' individu, le milieu de la feuille représente le présent et le bas de la feuille représente le passé. Il est entendu que les points positifs sont situés en haut de page tandis que les points négatifs sont observables en bas de page.

 Les figures formées par les taches : Les dessins souvent rencontrés sont les oiseaux, excellent symbole, un des meilleurs puisqu'ils represente  l'amour dans le couple .Le chien represente le mari s'ils se prsentent face a face = fidelité .Dos a dos cela veut dire: attention dualité, tromperie , problèmes de couple.

Le chat n'est pas un bon présage puisqu'il represente frivolité, la trahison, mefiance vous avez a faire a un seducteur ou seductrice .Le serpent : mauvaise affaire, rivalités, médisance,jalousie,si vous trouvez ce singe mefiez vous.Le rat est le plus mauvais symbole car il annonce une epreuve , une maladie, un accident vous devrez prendre beaucoup de precautions vis a vis de tout et tous.Le lapin, tres bon signe, heureux evennement, grossesse.Renaissance dans les affaires, profits financiers, bonnes affaires, bons contrats, évolution heureuse du destin.Le coeur c'est l'amour, s'il se présente à l'endroit  c'est tout bon, à l'envers peine causée par l'être aimé.Il faut accorder de l'importance a ce signe capital qui est le couer et écoutez votre intuition.La plume indique toujours un écrit rapide,bon presage, interêt nouveau dans la vie du consultant. Les cercles: signe d'argent dans une affaire.Indique aussi une alliance, naissance au nombre de 2.Lesrepresentent la chaleur,lamaision, les biens ,les acquis, le repos, la possibilité d'acheter une maison,un appartement.Un Vase c'est mariage, bonheur des epoux, belle renommée,commerce prospére, belle protection de la famille.Une main indique des relations utiles, des aides efficaces d'une personne importante et influente.Les visages: il faut accorder de la valeur aux visages, s'il se presente de profil , si son regard est perfide,brutal,enjouleur dans ce cas prudencre et vigilance

 


bas
 
haut
Guide-Voyance

 

Voyance dans le miroir

Ce mode de voyance est connu depuis des siècles et était fort pratiqué dans la Rome antique notamment. Vous pouvez trouver des miroirs magiques dans des magasins spécialisés ou le fabriquer vous même. La voyance à l’aide d'un miroir  part du même principe que la boule de cristal. Selon chacun, le support sera plus ou moins efficace et adapté.

Mais pour beaucoup, le miroir contribue beaucoup à l’apparition de présages, comparativement à la boule de cristal. C’est une question de sensibilité spécifique à chacun, mais il faut bien dire que l’emploi du miroir accroit les dons des personnes qui sont novices en matière de voyance. Le miroir magique sert à bien d'autres choses liées au spiritisme et pour les travaux énergétiques.

Il faut impérativement que vous soyez parfaitement relaxé et détendu avant toute séance avec un miroir magique. Une prière vous permettra, avant votre séance, de vous purifier :

Le miroir doit être disposé de façon à ce qu’il ne reflète aucun objet et présente un reflet uniforme.

La formule ci-dessous détaille comment vous entrainer.

Prendre comme sujet une personne en bonne santé, et faites là assoir face au miroir et demander à cette personne de se regarder dedans. Placez-vous derrière la personne et posez lui la main sur la tête, ou allongez les deux mains à hauteur de sa nuque. Après quelques minutes, vous pourrez voir sur le miroir passer des nuages, puis se dessiner les couleurs du spectre solaire, et les visions apparaissent.

Les miroirs magiques ont une correspondance planétaire bien spécifique. Les disques et miroirs noirs sont les miroirs de Saturne; on les emploie avec un sujet masculin et jamais sans protection spirituelle car il existe des dangers liés à ces miroirs. Les esprits du bas astral sont susceptibles de venir brouiller vos visions pour vous faire peur et sans vous apporter la moindre prédiction, ces miroirs sont réservés aux personnes compétentes en matière de spiritisme.

Les vases et bocaux remplis d'eau sont les miroirs de la Lune; on les emploie avec les femmes.

Les hémisphères et boules de métal sont les miroirs du Soleil. Il faut les utiliser pour la vision personnelle.

 

 

bas
 
haut
Guide-Voyance

 

Voyance dans l'écriture , dans les mots et  les phrases

 

Cette méthose est très utilisée au Etats Unis par les professionnels des arts divinatoires, car elle est d'une simplicité enfantine et extremement " parlante " pas besoin de cartes de  tarot " de boule de crital  " ou de tout autre support des arts divinatoires....  il suffit d'un livre, d'une page de magazine, et de la pointe d'un crayon... tout simplement.

Vous vous installez  à une table de travail, vous ouvrez " le livre "  vous prenez votre pointe bille, et vous posez la pointe de votre crayon sur un mot , il suffit maintenant de reconstituer la phrase entière . Dans cette phrase il y aura une information dont vous prendrez note 

Voici un exemple concret avec une phrase  recueillie dans un livre de chevet

En ce dimanche ils etaient  tous réunis autour de la table  de la salle a manger, l'ambiance etait lourde , Rémi se leva d'un seul coup d'un seul .

Interpretation : vous allez rencontrer des conflits dans votre famille,  vous devez ou vous allez regler un problème important, puisque tout le monde est reunit .....  on vous cache ou on vous annonce  quelque chose ,  cet homme sera de la famille ou de vos proches  il sera   un obstacle a la réalisation de ce qui vous  tient a coeur , vous allez avoir des difficultés a resoudre le problème qui vous preoccupe ..... celui pour lequel vous intterogez le livre , vous devrez demander conseil a des personnes proches qui vous aideront

Avec un peu d'habitude vous trouverez dans cette methode des réponses a toutes vos question aussi simple que oui ou non , il suffit d'interpreter les mots et leurs significations , c'est une methode tres efficace .

bas
 
haut
Guide-Voyance

 

LA GEOMANCIE

 

La Géomancie est tellement précise que vous pouvez dire à une personne où elle va rencontrer une personne, l'heure et comment elle sera habillée (la couleur).

Par contre c'est de l'occulte et il faut faire très attention à la puissance des figures géomantiques et ce n'est pas assez précisé. A ne pas mettre entre toutes les mains (comme les runes d'ailleurs).

Un art divinatoire pas comme les autres !

Littéralement « divination par la terre », la géomancie est un des arts divinatoires les plus anciens que l’Homme pratique.

Des archéologues ont retrouvé des écus géomantiques sur des monuments égyptiens datant de plus de cinq mille ans.

Pourquoi divination par la terre ? A l’origine cet art divinatoire fut mis en pratique par les peuples du désert tel que les Egyptiens et les tribus nomades.

Le papier n’existait pas et le papyrus, réservé aux documents importants des égyptiens, ainsi que la peau animale, n’étaient utilisés que pour des documents destinés à « rester » et à être exploiter fréquemment.

Dans les temps reculés, l’individu qui pratiquait la géomancie et qui souhaitait connaître une réponse à une question qu’il se posait, se concentrait sur celle-ci puis, à l’aide d’un bâton ou simplement de son doigt traçait des traits dans le sable ou la terre.

C’est de là que vient le terme de Géomancie : divination par la terre.

Pour certain, la géomancie est l’astrologie de la terre. La mise en relation de l’individu avec la terre mère lui permet d’être directement « connecté » avec les forces telluriques de la planète. Voir directement avec son esprit « gaïa ».

La géomancie est une science divinatoire étonnante. Bien que très ancienne, son fonctionnement est plus près de celui des ordinateurs modernes que l’astrologie qui se réfère à des positions planétaires qu’il est nécessaire de calculer avec une grande précision pour avoir une interprétation d’autant plus précise. La géomancie est dans un concept « tout ou rien », ou si l’on préfère, binaire.

Le questionneur va, en se concentrant, réaliser plusieurs points sur une feuille de papier (De nos jours, le papier est un élément commun).

Il est demandé au questionneur de réaliser seize lignes de points. Le nombre de points par lignes n’est pas limité.

Une fois ces lignes réalisées, le questionneur fera la somme des points par ligne et cette somme donnera un résultat exprimé par un chiffre ou un nombre qui sera pair ou impair.

Si le résultat est pair il sera symbolisé par deux étoiles * *, si le résultat est impair il sera symbolisé par une étoile *.

L’ensemble des seize lignes sera divisé en quatre donnant de fait, quatre groupe de quatre lignes.

Les étoiles réalisées donneront quatre figures distinct baptisées « figures mères géomantiques ».

bas

La Voyance

 
voyance
Que sont les arts divinatoires ?
voyance
 
voyance
La Voyance


     Les arts divinatoires sont des techniques utilisées pour prédire l'avenir. Chaque technique se base sur un support, les cartes pour la cartomancie, les tarots pour la tarologie etc.. Certaines techniques sont plus répendues que d'autres notamment l'astrologie,n que l'on retrouve le plus souvent dans les Horoscopes. Parmis les plus connus on peut citer :

L'astrologie: basée sur la position des planètes

La chiromancie: technique basée sur l'interprétation des lignes et autres signes de la paume de la main. Chaque partcularité morphologique de la main (la forme des mains, les creux, les ongles et la position des doigts) permet de définir la personnalité de chacun (technique utilisée dans la voyance tzigane).

La graphologie: elle étudie les signes présents dans l'écriture manuscrite

La nécromancie: technique invoquant l'esprit des défunts

La numérologie: est basée sur l'étude des chiffres de vie.
On détermine le profil numérologique d'un individu par un calcul effectué à partir des noms et prénoms de naissance, des dates et heures etc...

Oniromancie: deviner l'avenir grace à l'étude des rêves et de leur interprétation.

La voyance, la plus célèbre des arts divinatoires

 
Qu'est-ce que la voyance ?

La voyance est la possibilité de deviner des informations ou des évènements sans utiliser ni la vue, ni le toucher.


Elle permet de prévoir l'avenir et de deviner le passé sans indication de la part du consultant. Le voyant de métier peut exercer son art à travers la voyance directe, elle peut être avec ou sans support. Cela lui permet d'obtenir une réponse à une interrogation, et en fonction de ses capacités, dons et expériences d'en tirer des conclusions. Pour pratiquer la voyance ou autres arts divinatoires, on peut utiliser différents supports ou moyens.

La boule de cristal ou une feuille blanche pour la clair voyance...

Les cartes, ou l'art de la cartomancie grâce à la lecture de celles-ci, le cartomancien peut prévoir les évènements à venir. Pendant la lecture des cartes, il peut aussi être l'objet de flash, de clair audience ou de clair voyance. Les cartes sont le support majeur utilisé en voyance.

Les oracles, il en existe de toutes sortes, le plus connu est celui de belline.

Contrairement aux autres arts divinatoires, on ne considère pas le tarot comme de la voyance puisqu'il résulte d'une interprétation symbolique du tirage et non d'un ressenti venant se greffer sur la présentation des cartes.

Parmi les autres arts divinatoires, on notera également l'existence de la téléphatie, de la télékynesie, des visions.
La voyance demeure toutefois la vedette des arts divinatoires, lorsqu'elle est pratiquée par un spécialiste elle permet d'éclairer l'avenir de chacun et aider au développement personnel de son chemin de vie.

 

Les  tarots sonts   utilisés par beaucoup de  voyants pour confimer leurs visions et approfondir leur prédictions


Le tarot divinatoire d’Etteilla

 

Etteilla, pseudonyme de Jean-François Alliette 1738-1791 : « Le Tarot est un livre de l’Égypte ancienne dont les pages contiennent le secret d’une médecine universelle, de la création du monde et de la destinée de l’homme »Professeur d’arithmétique, il se passionna pour la voyance et la cartomancie.Il créa deux jeux de cartes divinatoires ; Le Grand Etteilla, ou tarots égyptiens de 78 lames; le Petit Oracle des dames, ou petit Etteilla, jeu de 32 cartes plus une carte neutre représentant le consultant.

 

Il publia un ouvrage célèbre intitulé :
" Etteilla ou Manière de se recréer avec un jeu de cartes" Il créa aussi une école de magie pour laquelle il donnait des cours gratuits.

 

 

Le tarot des Druides

Les druides (terme celtique signifiant très savant) constituaient en Gaule, en Bretagne et en Irlande une classe sacerdotale héritière et gardienne des traditions religieuses des Celtes. Les Celtes ont laissé très peu de témoignages écrits car ils adoptèrent des systèmes d'écritures qu'à une époque tardive. En Irlande, au IVème siècle avant J-C., ce peuple élabora son propre alphabet, l'Ogham, un système d'écriture basé sur des lettres formées de lignes parallèles et inclinées. La conception de ce jeu de tarot est basée sur les caractères saillants de ma mythologie celtique. Les Arcanes Majeurs s'inspirent des antiques traditions irlandaises et ils sont divisés en cinq cycles: mythologie, héroïque, historique, ossianique et aventureux. En revanche, les Arcanes Mineurs ont été conçus comme une série d'images de la vie celtique liées à la culture druidique. 78 cartes.

 

Le tarot de Mlle Lenormand

Les illustrations extrêmement riches du Tarot de Mademoiselle Lenormand confèrent à ce jeu une puissance d'interprétation rarement égalé. Compliqué dans sa lecture mais très précis dans ses prédictions, ce jeu montre une grande efficacité pour des prédictions à court terme. Beaucoup de voyants s'en servent pour donner des dates aux evennements qu'ils prevoient .

 

Le tarot de Belline  sur les traces du Mage Edmond

C'était écrit. Le jeu de cartes créé par le Mage Edmond , héritier spirituel de Mlle Lenormand, ne pouvait disparaître. Oublié durant un siècle, il fut redécouvert par hasard (mais le hasard existe-t-il ?) par le voyant Belline dans les années 1950. Réédité sous le nom d'Oracle de Belline, il est LA référence pour tous les pros de la divination.  Le tirage en croix de cinq cartes répondra à votre question et vous donnera une analyse détaillée de votre situation. Ce jeux divinatoire parle de  votre état d'esprit actuel, les obstacles à surmonter et les conseils pour y parvenir, la solution à votre problème et une vision à long terme de votre avenir.

 

La cartomancie

La cartomancie est avant tout l'art de la divination par les cartes à jouer.

Moins ancien que l'astrologie, par exemple, l'origine de cet art divinatoire, dérivé du jeu de Tarot, remonte aux civilisations de l'Antiquité.
 

Avec les cartes, un courant se crée entre ces dernières, les intervenants et l'environnement.

Avec ce phénomène, la concentration et les vibrations personnelles nous pousseront tout naturellement à choisir certaines cartes plutôt que d'autres.

    Certaines études font mention de l'existence de jeux de cartes, utilisés pour la divination, chez certains peuples de l'Antiquité, plus particulièrement d'Egypte ou de Grèce.

Puis cette science se serait répandue autour du bassin méditerranéen par les populations de tziganes et de gitans.

    Au XIIème siècle, certains documents font état de jeux de cartes divinatoires dans les bagages des templiers rentrant de croisades en Terre sainte. En fait entre 1200 et

1350 différents documents mentionnent la présence de tels jeux de cartes en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et surtout en France.

  Au XVIIIème siècle des cartomanciens deviendront célèbres et certains seront même utilisés par les gouvernants mais l'église reste toujours réservée vis à vis de ce
que ses représentants appellent: 'invention du diable'.

        C'est au milieu du XXème siècle que cette science sera véritablement validée et acceptée grâce aux travaux de cartomanciens célèbres comme l'écrivain Gérard
ENCAUSSE, Oswald WIRTH et Paul MARTEAU.

Au cours des siècles et suivant les pays, les cartes prirent différentes apparences : les 'têtes couronnées' d'Orient, les membres des cours royales, les saisons et les mois
de l'année, la famille, des scènes de batailles, l'astronomie, etc…    

    Il semblerait que la plupart des jeux connus soient originaires de France et si certains d'entres eux ont été utilisés comme divertissement, et d'autres pour jouer et parier de l'argent, comme le poker, d'autres furent utilisés comme support de divination.

    Créés à partir du jeu de tarot, qui comporte 78 cartes, nos jeux de cartes actuels se déclinent le plus souvent sous deux formes :

        - un jeu à 56 cartes dites " mineures ", jeu obtenu après avoir écarté les 22 cartes représentants des figures, appelées couramment atouts et dites cartes " majeures

". Ce jeu est rapidement passé à 52 cartes avec l'abandon des cartes représentant les Cavaliers.

        - un jeu de 32 cartes, lorsque l'on élimine les cartes à valeur numérale mineure (six, cinq, quatre, trois, deux) et que l'on ne conserve que les cartes représentant :
l'As, le Roi, la Dame, le Valet, le dix, le neuf, le huit et le sept.

    L'utilisation de l'un où l'autre des jeux dépendra ensuite du cartomancien et des nuances et précisions qu'il souhaitera apporter à sa prédiction.

                                                                   

Le Tirage de la Roue Astrologique
 
Le Tirage de La Roue Astrologique du Tarot de Marseille * opère un heureux mariage entre l'astrologie et la taromancie. Il est utile pour embrasser d'un coup d'oeil et saisir le portrait d'ensemble de plusieurs aspects de sa vie; et d'entrevoir le développement éventuel de la situation actuelle.

Dans ce tirage divinatoire, chaque lame sortie est interprétée comme étant une entité à part entière. Individuellement, chacun de ces Arcanes représente l'une des 12 Maisons astrologiques; et doit être interprété en relation avec les forces et les faiblesses de la Maison qui correspond à l'endroit où il est atterri. Par ailleurs, le questionneur ne doit pas poser de question avant d'utiliser ce tirage: puisque celui-ci donne le ton de 12 aspects de sa vie (12 Maisons astrologiques), pour les prochains 6 à 12 mois.
                       
                      
 
La croix celtique du Tarot
 
Le Tirage de la Croix celtique du Tarot de Marseille *, est l'une des plus populaires méthodes de tirage divinatoire qui soit. Celui-ci apporte une réponse éclairée à une préoccupation, à une situation et-ou à une question précise. Couvrant une période pour les 6 à 12 mois à venir, ce tirage à long terme nous montre d'où vient le problème; comment il se présente actuellement; et quelle sera son évolution probable.

Très pertinent et fort loquace, ce tirage divinatoire fait la lumière sur de nombreux aspects de la vie du questionneur: tels l'origine de votre préoccupation, les oppositions et influences, le passé récent, les questions importantes au présent et le futur éventuel. Puis il expose le rôle que joue votre inconscient et-ou vos émotions dans la situation, vos espoirs et vos désirs, les forces extérieures qui jouent en votre faveur ou défaveur; puis, le résultat probable de votre question, quant à l'évolution de la situation.
                                     
Les cauris - coquillages d'Afrique 
Né en Afrique il y a des siècles, la divination par les cauris s’exerce pour interpréter les situations et présager l’avenir. Les cauris sont des petits coquillages rejetés par la mer qui apportent par leurs positions une réponse à vos préoccupations. Que ce soit pour vos amours, vos finances ou votre travail, les cauris vous éclaireront avec précision sur toues les questions que vous vous posez
 
Le carré de Mars
Le Carré de Mars est le fruit de deux arts divinatoires. La numérologie moderne et les arts divinatoires chinois. Vous avez juste besoin d'une pièce de monnaie et d'un Carrée dit de « Mars », c'est ce que nous vous proposons dans notre tirage actuel. Vous jetez la pièce, elle retombe sur un nombre dans le Carré de Mars, en le découvrant, vous aurez non seulement la réponse à votre question mais aussi le meilleur comportement à adopter dans ce genre de situation. Le Carré de Mars est recommandé pour se connaître et explorer toutes les dimensions de votre personnalité .
                                                   
 Le tarot Thot                                            
 ses racines s’enfoncent dans les terres judaïques, islamiques, hindoues, chinoises et peut être même aztèques.
Les bases auraient été rapportées du royaume légendaire de Mu ou de l’Atlantide. Il a pu être enseigné aux Egyptiens par le dieu Thot lui-même. Il a voyagé, de l’Inde à
l’occident dans les roulottes des bohémiens, des pays arabes, dans les malles des Templiers. Vraisemblablement, le Tarot existe depuis des temps si reculés que chaque
civilisation l’a enrichi de ses propres croyances, de ses propres symbolismes. Voyons dans ce dossier l’aspect particulier du Tarot de Wirth.
                                                             
                                                           
Voyance par le pendule                                                

Le pendule de voyance est un instrument qui permet de ressentir les vibrations des ondes positives ou négatives et réagi à l'aura.
Le pendule est un amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui se termine après la main et qui réagi à l'aura, à la vibration d'onde.

DÉFINITION

Des méthodes de voyance uniques !Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l'expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.
Chaque pendule a une caractéristique selon sa composition, qu'il soit en métal, en pierre ou en bois. De plus, les formes sont aussi très nombreuses, avec des noms tout aussi particuliers.

Une efficacité demontrée
Lors de nos voyances notre pendule est un excellent moyen complémentaire d'obtenir certaines réponses avec précision.
En qualité de Médium, le pendule répond à certaines questions, posées directement par le consultant, ou la personne qui consulte.
Une voyance qui opère uniquement sur les mouvements du pendule reste une voyance assez limitée car elle ne peut répondre qu'à des questions fermées (par oui ou par non), alors que mon pendule stimule mes flashs. Cet allié si précieux me permet d'effectuer des voyances précises. Pour bien choisir son premier pendule, il est préférable de le choisir au coups de cœur ! En effet, ce n'est pas vous qui allez choisir votre pendule, mais c'est le pendule qui vous choisi !
Le pendule n'est pas uniquement utilisé pour trouver une source d'eau ou des personnes disparues, contrairement à ce que l'on peut penser. Il permet également d'obtenir des réponses à des questions toutes simples. Pour utiliser le pendule de radiesthésie, ou pendule de voyance, tenez-le entre le pouce et l'index. Votre main doit juste le supporter, le pendule doit être libre, et ne pas être influencé par les mouvements de votre main.
Vous devez être totalement détendu lorsque vous l'utilisez. Si vous êtes stressés, le résultat risque d'être négatif. Si vous êtes détendus, le résultat est positif. Déterminez ensuite le niveau de réponse du "oui" et du "non", en posant des questions dont vous connaissez déjà les réponses. Le "oui" et le "non" peut être différent suivant votre être et suivant le pendule utilisé. Vous pouvez trouver ces pendules en métal, bois, pierre, ou cristal. En effet, si vous recherchez un pendule, vous trouverez dans le commerce différents types de pendules, mais votre choix devra se porter sur le pendule qui correspond le mieux à vos désirs, on ne choisitpas un pendule parce qu'il est  "beau"
Les amulettes porte Bonheur

Qu’est-ce qu’une amulette ?

Une amulette est un objet que l’on garde sur soi chaque jour et auquel on octroie des vertus magiques, notamment protectrices et porte-chances. Cela peut s’agir de n’importe quel objet, tel qu’un pendentif, une bague, une statue ou une pièce de monnaie, mais cela peut également être un animal de compagnie Certaines personnes choisissent leur amulette en fonction d’une situation qui a tourné en leur faveur. Par exemple, il peut s’agir d’une fleur à laquelle on attribue des vertus de porte-bonheur depuis qu’on a trouvé un gros billet de banque dans un parc botanique.

Mais une amulette peut tout simplement être un geste, que par exemple on effectue chaque jour en franchissant la porte de notre maison ou lorsqu’on rencontre un inconnu habillé en jaune. Cela varie en effet des superstission de chacun. Certains encore choisissent la gemme de leur signe zodiacal comme amulette, une croix, ou encore un quelconque objet trouvé sur leur chemin. Dans les anciennes sociétés, les amulettes étaient utilisées pour protéger du mauvais oeil la famille, une habitation collective ou même tout un village.

Les amulettes thaïlandaises et tibétaines

En Thaïlande considérée d’ailleurs comme la ville aux millions d’amulettes, les morceaux de corail rose sont considérés comme les amulettes les plus puissantes en terme de protection contre les mauvais esprits. Selon les traditions, ces objets aux pouvoirs magiques, jusqu’à ce jour, peuvent être marqués de formules magiques ou de noms de divinités. Certains sont gravés d’images auxquelles on confère également des significations précises, comme les yeux qui symbolisent la vigilance perpétuelle ou encore les mains qui représentent la prospérité et la vie. Il existe différents types d’amulettes vendues sur le commerce.

Parmi celles réputées pour avoir des pouvoirs magiques, en l’occurrence des propriétés protectrices et porte-chances, il y a les amulettes tibétaines : les togchag qui contiennent des éléments en métal, les tsa-tsa constituées de reliques et de moulages en terre, les tsung ou rouleux de mantra, les chakra ou yantra constitué d’un graphique sacré. Il y a également les Rilbu, des substances sacrées, les dzi qui sont des perles d’agate, les trungwa constitués d’un pentacle, ou encore les médailles tibétaines. Certaines amulettes utilisées par les adeptes du bouddhisme sont décorées de pierres semi-précieuses vertes ou orangées, auxquelles on confère également des propriétés magiques.

Les portes bonheur chinois

En Chine, la plupart des objets contiennent des sens cachés qui peuvent être des symboles de chance et donc des porte-bonheur chinois. Dans les objets symboles de richesse et de réussite il y a par exemple les pièces de monnaies chinoises, seules ou en cordon, véritables porte bonheur talismans pour attirer l'argent.

Il est aussi de tradition en Chine, d'offrir à l'occasion des fêtes des objets porte-bonheur chinois aux amis et parents et d'en décorer la maison.

Le panthéon chinois est riche de nombreux objets et symboles qui vont couvrir des domaines tels que la richesse, la longévité, l'amour, le bonheur ou la protection des biens ou de la maison.

Les principaux porte-bonheur chinois sont les chiffres 8 et 9, les trois dieux Fuk, Luk et Sau, les 3 pièces de monnaies, le cochon chinois tirelire, le lucky bambou, les bouddhas rieurs, le nœud mystique, les éventails, les pivoines, l’arbre à argent, les lingots d’or, la calligraphie et le symbole "double bonheur".


 

voyance
haut de page
 
 
voyance voyance
Le guide de la voyance et des arts divinatoires 2018 vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction